Quel système Hi-Fi ??

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
lbgmax
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbgmax »

Bonjour à tous,
je voulais savoir quel autoradio comptez vous prendre pour le rally, car je crains qu'un lecteur cd même mp3 ne saute.
alors MD ? cassete avec adaptateur cd ?
merci de donner vos solutions
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et bien moi...
je prend le risque du MP3 malgré le sable (juste pour rappeler que le sable du Maroc ne représente que qlq centaines de bornes en tout)

Donc suffit de le proteger pdt cette période apres tout le reste du temps c'est vraiment agréable d'avoir du bon son.

Le must c'est un autoradio avec Line In pour brancher un Ipod par exemple dans un sac a l'abri de la poussière. Mais le mien ne le fait malheureusement pas...

++ Vicne
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

Perso sa fait 3ans que je roule avec un Autoradio CD dans ma voiture!!! ;)

Les CDs n'ont jamais sauté malgré ma conduite..."sportive" et mes rallyes dans les ptit chemins..... :D

Donc vous pouvez partir tranquillement à ce niveau là, reste peut être le problème du sable, mais la encore vous n'en verrez pas tant que sa et je doute que l'autordaio y sera beaucoup exposé!!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

Nous c'est ce qu'on va faire
mais dis moi ? il fait Line In le Clarion ? ou vous allez en mettre un autre ?

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

yep il est "line in" le Clarion

on le voit bien sur cette image

Il faut juste 1 cable Jack et c'est bon 
je pensais que c'etait la sortie Ampli ca ?

bon faudrai peu etre que j'ouvre le manuel un de ces jours...

++ Vince
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Salut,

Sans vouloir raconter ma vie ... l'année derniere je suis parti avec un lecteur CD Clarion (solt in), et il a pas survécu au sable. Contrairement a ce qui se dit (désolé de contredire vince), il y a en effet peu de sable sur la route, mais BEAUCOUP de poussiere dans l'air (le chef-chef) ... c'est une poussiere ultra fine, en général de couleur ocre qui s'inflitre partout (c'est rigolo t'en as plein la voiture meme si tu ferme les fenetres !!).

Dommage, mon clarion était plus sous garantie ;)
Bref si c'est du neuf sous garantie pk pas ... mais si c'est l'autoradio a 200€ de votre grand frere que vous avez "emprunté" sur sa polo, il risque de pas etre content ;)

++ JC
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

moi j'ai ça:

Image

60 vrais watts sur 4 amplis, branché sur un lecteur MP3 , ca patate et on peut l'enlever si besoin :D

c'est la plus grosse boombox qui existe en fait, simplement 14Kg, de vrais events reflex, un poil léger sur les médiums mais sinon ca à un son impréssionant de clarté, ca sonne pas plastique (à la maison j'ai du denon+B&W alors je suis pas facilement impressionable ;) )
et comme c'est japonais ca fait karaoke, si on s'ennuie dans le désert :P

bon j'me mettrai bien un ampli 4x100 watts avec des vrais caissons sur mesure pour les HP mais spa le même prix :P
Répondre