[MOTEUR]un gt turbo sur une 4l??
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
moi je te dirais juste tout est possible c juste question de temps de moyen de sous ..........
enfin sinon un petit centrale arriere avec des amortos verticaux et la direction assite et l'aide au freinage d'urgence sa peut etre bien aussi
et par contre faut aussi faire attention au monsieur et madame en bleu
enfin sinon un petit centrale arriere avec des amortos verticaux et la direction assite et l'aide au freinage d'urgence sa peut etre bien aussi

et par contre faut aussi faire attention au monsieur et madame en bleu

-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
Salut,
n'écoutes pas les autres, ça se monte pas comme ça, on a étudié la question et la pompe à eau et les accéssoires sont dans le mauvais sens (coté tablier) donc ça rentre pas, donc soit grosse modif pour tout passer vers l'avant de la voiture, sois découpe de la caisse pour laisser passer les poulie et autres, mais bon t'aura une partie du moteur dans l'habitacle...
Bref, ça se monte mais pas mal de grosses modifs à faire, pour ce qui est de la rareté là c n'importe quoi tu trouves des GT Turbo à tous les coin de rues, ce qui est beaucoup plus rares c les moteurs d'R5 Alpine (Turbo et Atmo).
A+
n'écoutes pas les autres, ça se monte pas comme ça, on a étudié la question et la pompe à eau et les accéssoires sont dans le mauvais sens (coté tablier) donc ça rentre pas, donc soit grosse modif pour tout passer vers l'avant de la voiture, sois découpe de la caisse pour laisser passer les poulie et autres, mais bon t'aura une partie du moteur dans l'habitacle...
Bref, ça se monte mais pas mal de grosses modifs à faire, pour ce qui est de la rareté là c n'importe quoi tu trouves des GT Turbo à tous les coin de rues, ce qui est beaucoup plus rares c les moteurs d'R5 Alpine (Turbo et Atmo).
A+

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
je suis d'acc avec jethro, les GTT sont assez fréquentes, la proie des tuneur jacky...
bon admettons que tu mette le moteur, il faudra changer les freins, le train av n'est pas le même, nis l'arr d'ailleur... c'est beaucoup de boulot pour avoir un "bon" moteur dans une caisse "bofbof"...
moralité, je ne me lancerai pas dans cette modif!!
bon admettons que tu mette le moteur, il faudra changer les freins, le train av n'est pas le même, nis l'arr d'ailleur... c'est beaucoup de boulot pour avoir un "bon" moteur dans une caisse "bofbof"...
moralité, je ne me lancerai pas dans cette modif!!
-
- Routard
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Aventurier
hop hop hop.. je viens mettre mon petit grain de sel... héhé.. alors pour le gtt oubli c'est un peu trop compliqué (mais ça se trouve à tous les coins de rue je confirme...). Si tu tiens à avoir un moteur qui pousse, tu peux déja monter un r5 ts ou truc dans le genre, en gros un 1.4L quoi.. si ça ne te suffit pas , fais comme moi, trouve toi un alpine ou alpine turbo (je te conseille quand même l'atmo car les turbos se font rares... et cher...) mais bon ces moteurs ne courrnet pas les rues... pourquoi me diras-tu? parce que d'abord les passionnés se les arraches, ils sont souvent vendus en pièces (plus de profits pour le vendeur), ils sont la base pour les r8 gordini (les vrais moteurs étant EXTREMENT rares et chers (compte 6000€ si tu en veux un... sans la boite bien sur..
)), et je les traque aussi...
lol mais c'est une super mécanique en tout cas... le gtt étant beaucoup moins fiable.. mais un r5 normal en 1.4L fera l'affaire aussi... 

-
- Globe-Trotter