Pilote et copilote

http://www.4ltrophy.com/
remispi
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2007, 23:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par remispi »

Salut à tous,

J'ai vu que quand on s'inscrit au rallye, il faut spécifier un pilote et un copilote. Mais est-ce figé ? J'espere bien qu'on peut alterner et conduire un ti peu tous les deux ;)

Dites moi que c'est possible, sinn on devra tirer a pile ou face lol

Rémi
maxurf
Aventurier
Aventurier
Messages : 198
Inscription : 23 déc. 2005, 19:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par maxurf »

OUi tu peux alterner et heureusement!!!

Pas de souci pour ca ne t'inquiete pas

Juste pour savoir il y en a beaucoup qui se sont tapé,comme moi, 2 4ltrophy ave un copilote qui veut pas conduire unE 4L parcequ'il a la trouille?????? :angry:


Encore le pick-up sinpar 1400 était violent et ne frenait pas ....je comprend mais pas ma premiere F6 qui était si sure... Il n'a jamais voulu la conduire :-° :-°
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Salut,
T'inquiéte pas pour ca garcon tu peu changer comme tu veux sans aucun souci ca reste un raid étudiant lool pas le dakar et c'est desertour qui organise mdr.

Mat B)
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

et c'est desertour qui organise
:P :P :P :P :P

Sur une étape tu peux même échangé ton copilote avec celui d'un autre équipage si tu veux ! (si tu roule en convoi avec eux)
J'y ai même pas pensé sur le moment mais çà peut être très bénéfique pour l'entente d'un équipage : passer 2 semaines à 50cm de la même personne, çà peut clasher de temps en temps... :-°

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

Je dirai même plus, IL FAUT ALTERNER.


c'est très dur de se faire un trophy en conduisant tout le temps.

En attendant présente toi
viewtopic.php?t=928&start=620 Ici
;)
Sinon petit conseil, le proprio de la 4L a plutot intéret a être le pilote, c'est plus pratique pour les formalité administratives
Tibo
Aventurier
Aventurier
Messages : 178
Inscription : 07 janv. 2007, 14:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Tibo »

Tu pourras toujours changer de pilote sur la route, il faut alterner sinon c'est la mort!!!
sinon petit conseil quand vous partez a 2 c'est pour 15 jours en 24/24 donc prend qq un avec qui tu t entends bien (et en qui tu as confiance surtout si il a un pilotage qq peu approximatif!!!)!!! et autre conseil: qui a le permis!!! on a une copine qui avait une copilote sans permis, quand il faut se taper toute la remonté apres le Raid, avec la fatigue... bah c'etait pas jojo pour elle!!!! (heureusement gallant comme nous sommes nous les avons aidé en prenant leur voiture!!!).

Bonne bourre et bonne route
rom
Routard
Routard
Messages : 1192
Inscription : 31 oct. 2006, 19:05
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par rom »

Sur une étape tu peux même échangé ton copilote avec celui d'un autre équipage si tu veux !
c'est ce qu'on a fait sur le trajet retour avec 2 autres équipages et c'était vraiment cool!! il y orait eu des morts sinon :D (pas dans ma voiture mais dans les autres :-° ...)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Autre petite question est t'il possible de changer de copilote avant de partir ?

Par exemple sur le dosier d'inscription peut il y avoir un changement de personne si empêchement de celui ci ? :o

Merci beaucoup

++ didinette
remispi
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2007, 23:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par remispi »

Merci a vous pr ttes ces réponses. DIdinette, t'embete pas, si on peut changer de pilote quand on veut, a la limite, en fait, pilote et copilote, on s'en fout ..

Reste plus qu'a se présenter dans quelques jours (on va chercher la 4L dimanche :P)

A +++
Rémi
magicibis
Habitué
Habitué
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2006, 02:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par magicibis »

Oui si tu prend une préinscription priviléve, t'en fait pas, tu peut changer de co-pilote, et même de pilote (voir les 2 si tu revends ta préinscription à un équipage pas encore inscrit). Et ca jusqu'au 20 decembre.

Après c'est plus délicat (soit disant à cause des passeports, mais c'est un mito, les numéros ils s'en foute, moi j'avait mis un faux car le mien n'était pas encore fini, il on eu le vrai le jour du départ).

Bref TOUT est possible !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité