[MECA PART 6] Le Samedi 28 Janvier

vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut à tous,

Vrally 4L vous propose une Samedi Mécanique : <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Samedi 28.01.06 à l'EFREI.

Je m'explique :

Lors de cette journée, nous allons chacun bricoler nos voitures et partager nos compétences, outils... (enfin beaucoup connaissent déjà !)

Venez avec vos 4L, préparez ce que vous voulez bricoler (Hifi, pot, sièges, amortisseurs...) et bricolons ensemble !

Nous pourrons donc vous donner des conseils, vous aider ou encore vous pretez qlq outils. (et inversement :D)

Nous pourrons aussi manger un truc ensemble (genre le Mac Do Méca commence a devenir mythique !). Rendez vous aux alentours de 10h dans l'école, le gardien sera au courant donc faites entrer vos 4L.

Merci de confirmer votre présence en mettant votre nom dans ce topic en reprenant les noms précédents :

• Vince</li>
  • ...</li>
[/b]

++ Vince

PS : faites nous part de vos idées !

<span style='color:purple'>PS 2 : TOUTES LES PERSONNES DE CE FORUM SONT CONCERNEES, pas de limitation en place, donc venez nous rencontrer (en gros pas limité à l'EFREI !!!)

<span style='color:orange'>PS 3 : j'en profite pour faire des essais de couleurs... :D
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Bon...on va voir ce que c'est les journées Méca de l'EFREI :D

-vince
-wiggys92 et romano999
-....
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Bonsoir,

Pour ma part, je serai la cette fois, et sans desistement de derniere minute ! Comme d'habitude si vous avez besoin d'outils particuliers, n'hésitez pas a faire signe (meuleuse, poste de soudure a l'arc, extracteurs, poste autogen ...).

* Vince
* wiggys92 et romano999
* Jimmy et Dino
* Nico et ptête Yann
* Shai

A très bientot !
JC.Ribola
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

Y'a rien d'autre d'organisé (ou d'organisable) les dimanches ?
en fait le problème c'est que l'EFREI me laisse la possibilité de le faire a l'école en fonction des horaires d'ouvertures...

Si on le fait un autre jour (dimanche), il faudrait trouver un autre coin. J'avais vu avec Carrefour s'ils pouvaient me preter leur parking mais bon ils ont refusé...

On avait vu avec la mairie de Villejuif et idem - refus..

D'ailleurs si qlq a un plan ??? je suis preneur.

Mais bon donc pour l'instant ce ser en comptant sur la gentillesse de l'école. (d'ailleurs ils sont biensympa qd mm)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

on dirait du portugais plutot

++ Vince
Image
Bobby
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Bobby »

Salut à tous!!!
Moi je serais là mais le matin seulement, après je dois aller baosser <_<.

Donc nico t'aura pas besoin de requisitionner ma 4L.
a+ Yann
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

bon ben si y'a Rico, faut que je ramène du carburant... mouarf ! ;)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

wahou j'espere que l'admin de l'école vont pas me faire chier pour 14 voitures...

en tout cas, cette journée promet !! ca va etre terrible (surtout le Mc DO... si vous voyez ske jveu dire hé hé)

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

:blink: J'avais pas vu la suite de la liste ...ca fait du monde :P

Je veux voir ce que c'est ce trajet EFREI-macdo...ca a l'air pire que belkacem :ph34r:

Montage d'amortisseurs Record pour beaucoup de monde je crois aussi?
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

quelle bande de gros naze ces conducteurs de Twingo rose... il pète lui meme sa caisse.. pff

++ Vince
Image
Répondre