comme j'en ai rapidement parlé dans ma galerie, j'ai eu un problème il y a 3 semaine avec titine.
Symptômes :
les vitesses passent et ont l'air d'accrocher à bas régime (genre sur du plat).
Par contre, dès qu'il y a besoin de puissance (ex : montage d'une pente), cela fait un bruit de frottement et la vitesse n'accroche plus.
Du coup, impossible de monter la pente de mon garage pour réellement tester mes vitesses.
Au départ cela me faisait penser à un embrayage qui n'accroche pas (vous savez quand vous êtes ensabler et que ca patine...).
La semaine dernière, j'ai donc sorti la boite, sorti le mécanisme d'embrayage et l'embrayage.
Embrayage bien centré et nickel...
Mécanisme changé car il me paraissait un poil bizarre...
boite : lors du 1er montage, elle avait l'air correcte, j'ai même fait 300 bornes avec sans problème. Donc je ne l'ai pas ré ouverte pour voir.
J'ai fini de remonter le tout ce WE mais la... ben ça n'a rien changé
je fais donc appelle à vous pour me donner n'importe quel axe de recherche pour résoudre mon problème sachant que j'aimerais venir à notre rassemblement en 4L...
Merci d'avance pour toute aide

++ Vince
PS : Je ne propose volontairement pas mes idées afin que vous puissiez laisser libre court aux vôtres et ne pas être bridé par ce à quoi je pense (même si je ne pense d'ailleurs plus à grand chose...