comme vous le savez, nous rencontrons des problèmes de serveur du fait de l'augmentation croissante du nombre de membres sur Vrally 4L (ce qui n'est d'ailleurs pas pour nous déplaire

Le soucis est que la location d'un serveur dédié, le nom de domaine et autres coutent une race... Vu que nous proposons tous nos services gratuitement , nous n'avons pas de rentrée d'argent.
L'association va dans un 1er temps injecté (enfin du porte monnaie des membres du bureau) un peu d'argent frais afin de disposer du nouveau serveur le plus rapidement possible (normalement dans la semaine) mais ce n'est pas une vision possible à long terme (même si je gagne ma vie... j'ai d'autres sources de dépenses... une copine par exemple...

Nous recherchons donc toute idée qui pourrait nous permettre de voir l'avenir un peu mieux : le but n'étant absolument pas de gagner d'argent mais juste de couvrir les frais engendrés par le forum.
Dans tous les cas par contre, 2 solutions proscrites :
+ publicités, bannières, pop up... (sauf partenaires Vrally - Fedima... mais uniquement dans la barre gauche du site comme c'est déjà le cas)
+ cotisation obligatoire (il faut que les membres aient envie sans être forcé).
Merci encore de votre aide et longue vie à Vrally 4L

++ Vince