[Prés] Ma 4L à été massacrée...

pompom6380
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pompom6380 »

Ce soir en voulant récupérer ma 4L garé dans le parking de mon école, j'ai eu la triste surprise de la retrouver dans cet état...

Je vous laisse juger le massacre par vous même...
De ce que j'ai pu constater : une vitre explosée, une grosse bosse sur la portière, le rétro conducteur arraché, peinture rayée a coup de clé et le clou du "spectacle" : 5kg d'extincteur à poudre dans l'habitacle!!

Moi qui me voyait déjà me ballader à son volant ce WE, c'est raté. Un gros WE nettoyage en perspective... pfff

Image

Image

http://img128.imageshack.us/my.php?image=forum5zo3.jpg carnage 3

http://img252.imageshack.us/my.php?image=forum6vd0.jpg http://img252.imageshack.us/my.php?image=forum6vd0.jpg

http://img249.imageshack.us/my.php?image=forum4zg6.jpg http://img249.imageshack.us/my.php?image=forum4zg6.jpg

Le plus dur sera de refaire la carosserie, le courage me manque :'(

PS: Je suis à la recherche d'un rétro conducteur type F4. Merci à vous

Un trelliste déprimé et dégouté :( ...
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

:x :x :x , je suis vraiment degouté pour toi !!!! Voir un tel comportement, c'est vraiment scandaleux !!! :angry:

De plus , d'apres ce que l'on voit sur tes photos , c'est que ça a vraiment ete un acte gratuit , pour le plaisir de faire chier !!!!!
Ton autoradio est encore là , tout tes pneus n'ont pas bougé , c'etait vraiment donc pas pour le vol mais pour faire chier !

Tu dis que ta voiture etait sur le parking de ton ecole , parking accessible par beaucoup de monde ? il n'y a pas quelqu'un de ton ecole qui t'en veut ?

Pour la carrosserie , un sponsor t'a fais la peinture ? si oui , essaie de voir si il pourrait eventuellement t'aider ?

En tout cas , sache qu'on est tous avec toi ,
Vraiment un bon courage pour la remettre en etat , et te demotive pas surtout , une fois l"interieur bien nettoyé, ça sera deja une bonne chose de faite tu verras !! ;)

Tito
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

pffff ya vraiment des gros #@€{~& sur terre comme dit Tito c'est vraiment gratuit, rien de volé (d'un coté c'est pas plus mal ^^)

Mais faut rien avoir dans la tête pour faire ça ou en vouloir beaucoup au proprio... Dans tout les cas je trouve ça vraiment honteux !!!

Bon courage pour le nettoyage et les réparations...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

mais si c'est pas une honte de faire ce genre de chose gratuitement! je suis quand meme scandalisé que ce soit arrivé dans l'enceinte de ton école (meme parking).

elle se situe ou ton école? tu l'a laissé combien de temps ta voiture?

en tout cas, bon courage et si c'est quelqu'un qui t'en veut, tu auras bien le dernier mot un jour!! baisse pas les bras l'ami, toute la communauté est la pour te soutenir :)

++Lo
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

:x :x Oh les sale FD* Faudrait leur faire bouffer un extincteur et si Alex passe par là qu'il leur disque les bras et les jambes !
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

MadMax a écrit : [...]

Perso si tu as trouvé le coupable, on va tous en 4L à ton école, on vera bien s'il ose encore touché à une 4L.

[...]
$=) Ils auraient bien les boules je pense !
Image
fanderally50
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par fanderally50 »

Rs01 a écrit : :x  :x  Oh les sale FD*  Faudrait leur faire bouffer un extincteur et si Alex passe par là qu'il leur disque les bras et les jambes !
Eh moi je suis pas un violent....

Euh Alex qui a oublié de se logger avant de se connecter...
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

fanderally50 a écrit :
Rs01 a écrit : :x  :x  Oh les sale FD*  Faudrait leur faire bouffer un extincteur et si Alex passe par là qu'il leur disque les bras et les jambes !
Eh moi je suispas un violent....
moi non plus ! mais il y a des fois où... <_<
Image
pompom6380
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pompom6380 »

Ouais, ca craint l'ESIEE...

Aparament, je dis bien aparement il y avait une fête mercredi soir et sous l'emprise de l'alcool, des ptit malins sont descendus dans le parking sous-terrain pour mettre quelques coups d'extincteurs sur la 4L
Enfin de toute manière ce parking est pourri, je me suis déja fait ouvrir ma voiture perso en pleine journée pour qu'on me pique des CD gravés... (le pire c'est que le gardien a toujours dit que c'était des gars de l'école, vive les ingés!)

Pour la peinture, on avait fait faire la base rouge par le grand père très sympa d'un de mes coequipiers du 4l trophy mais bon, je me permet pas de lui redemander une peinture complète... On avait passé un temps inimaginable à faire ensuite les bandes blanches starsky& hutch qu'on ne voit pas sur la photo et je me vois pas les refaire :(

En gros la caisse a perdu tout son charme et toute sa valeur, je suis deg de chez deg
pompom6380
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pompom6380 »

MadMax a écrit : Il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à faire chier le monde.
J'imagine que tu es assuré au tier en plus.

Nan franchement c'est déguelasse, on prépare un rally humanitaire pendant un an, on a déjà assez de boulot entre les sponsors et la préparation de la caisse, maintenant s'il faut réparer les conneries de gamins (pour ne pas dire de cons) on s'en sort plus.

Perso si tu as trouvé le coupable, on va tous en 4L à ton école, on vera bien s'il ose encore touché à une 4L.

Bon courage pour le nétoyage.

Max

PS: fait avec la poudre de l'extincteur, c'est corosif.
Ouais t'a tout deviné, au tiers y'a rien pis de toute manière le montant des réparations doivent dépasser de 2 fois le prix de la 4L! En plus légalement, il n'y a pas de voitures qui doivent rester dans l'école la nuit donc l'administration va dénigrer toute responsabilitée, je l'ai bien profond <_<

Sinon ouais je suis au courant pour la poudre d'extincteur corrosive, ca se voit sur la peinture, hier ca commencait à accrocher

Enfin jvai essayer de régler ca "proprement" dans un premier temps, jusqu'a ce que je pete un cable pour faire les comptes au ptit groupe à l'amiable :angry:
Répondre