[Prés] Equipage N°392

Répondre
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Bonsoir,

Du beau boulot en perspective ... on voit que le grand jour approche ! Par contre je me permettrai juste un petit commentaire concernant la plaque arriere. Je crois que vous avez repris a peu de choses pres le modele que j'avais donné ... le hic c'est que vous ne l'avez pas tout a fait assez "replié" sur l'arriere. Il faudra donc essayer de la courber un peu ... si vous ne le faites pas il faudra faire particulierement attention dans le sable a ne pas faire de marche arriere pour évite que la plaque joue le role de "pele" et que ca arrache tout :/

Je sais pas si j'ai été tres clair ... m'enfin de toute facon, au maroc il faudra ABSOLUMENT éviter la marche arriere : ca fait des dégats attroce dans beaucoup de situation ;) (c du vécu !!).

Bonnes prépas !
++ JC
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

moi je veux voir les caisson des HP !!!
la c'est encore plus du grand art !!

++ Vince
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

en général c'est très bien expliqué, et le manuel d'installation est enfantin. Pas de soucis a se faire de ce coté la ... enfin je crois que l'intéressé te le confirmera :P

Bons préparatifs !
++ JC
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

superbe votre nouvelles couleurs ca lui fait vraiment une bonne gueule, bien joué

++ Vince
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

vérifiez la vis de réglage des vis platinées ... parfois elle est mal serrée. Et puis j'avais un pb du genre sur ma 1ere 4L : vérifiez qu'il y a bien une rondelle anti-retour sous la vis qui maintient la partie fixe des vis platinées ... si il n'y en a pas, avec les vibrations et la chaleur le réglage part en vrille tous les 200 km :P

Bon courage !
++ JC
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

content qu'elle remarche !!

a demain et bonne nuit !

++ Vince
Image
Répondre