<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>la 4L
Oui je sais, à 1er abord, rien de très sexy... :-°
Mais sachez qu'en enlevant un peu ses Å“illères, la 4L peut nous montrer de multiples facettes et ainsi plaire au plus grand nombre :
- Une utilisation quotidienne en tant que voiture économique et simple à l'usage</li>
- Un projet restauration à l'origine pour les passionés du boulons d'origine</li>
- Une déclinaison Rallye Raid pour les aventuriers "low cost"</li>
- Un mode "Préparation qui envoie du lourd" pour les fous furieux de la belle pièce</li>
- Ou encore quelques spécimens "tiouning ouech gros", et pourquoi pas !</li>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>C'est ainsi que Vrally 4L fut créer ! :wub:
Le principe était simple : respect des idées de chacun, partage des connaissances et des bons plans et surtout l'esprit communautaire d'une grande famille! (dites moi si j'en fais trop

Bon, j'avoue qu'au début rien n'était gagné, des dizaines de sites de 4L existaient déjà et le but n'était pas de recréer qlq chose qui existait ailleurs mais grâce à l'arrivée des 1eres nouvelles têtes (qui nous ont raliés dès le début : Wiggys, Rico, J.Charles.... Alex... argh celui la est dur à citer

Ahourd'hui, en plus de fêter nos 2 ans d'existence, nous fêtons
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>notre 1200ème membre

Bref, tout ca pour dire, merci à toutes et à tous d'avoir participer et d'avoir fait vivre Vrally 4L, aujourd'hui, nous fermons nos portes... :waw:
Non... j'déconne! Longue Vie à Vrally, longue vie à nos 4L ! :wub: :wub:
Bonne journée

++ Vince