[Postcards] 1ère commande de Postcards Vrally

concours, awards...
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut tout le monde,

Vu l'intérêt que vous avez porté à l'idée des cartes postales à l'effigie de Vrally à 1€, la 1ère commande débute !

Image

L'idée est simple :
Je fais des commandes à partir de 20 postcards (meilleur niveau rentabilité) et par lot de 20. à réception du règlement uniquement ;)
Donc dès les 20 premières commandes, cela part. Puis de nouveau, attente de 20 commandes et on remet ça.

Vous pourrez suivre l'état des commandes et surtout l'état de votre achat sur ce même post ou je mettrais à jour en live ces informations !

COMMENT CA MARCHE ?

+ Vous m'envoyez votre sélection d'une ou plusieurs postcards par mail : winzpunk@gmail.com

ATTENTION : choisissez vos image dans le format le plus grand possible pour une meilleure qualité d'impression

+ Dans le même temps, vous me faite parvenir par virement, chèque, liquide... la somme correspondante à la sélection du nombre de carte postale à mon adresse :
Vincent Masson
6, 8 Rue André Visage
94400 Vitry Sur Seine


Rappel : les cartes postales ne sont qu'à 1€ pièce !

+ Au niveau de la livraison de vos Cartes postales, 2 méthodes :
- en main propre et dans ce cas, vous ne me faite parvenir uniquement la somme du nombre de postcards (soit n X 1€)
- je vous les envois et donc 2 autres possibilités :
- ajouter à votre somme le prix d'un timbre par lot de 5 cartes postales (1 à 5 carte : 0,54€; 6 à 10 cartes 1,08€...) ainsi que votre nom et adresse complète !
- ou me joindre directement une enveloppe timbrée et adressée à votre nom (avec le nombre de timbres correspondant à votre commande - c'est une question de poids des cartes).

Dès réception de votre commande sur mon mail, je mets la liste sur ce post à jour. Idem dès réception de votre règlement. (n'oubliez pas que la commande ne partira qu'à réception de tous les règlements donc ne prenez pas trop voter temps pour les autres qui ont commandés ^^)

Si vous avez la moindre question, ou si j'ai mal expliqué un point, n'hésitez pas à me joindre sur ce post ou par tél/mail/fax/telex/morse ou pigeon voyageur :P

Hate de lancer la 1ère ;)

++ Vince

PS : des idées de cartes ???
+ Les concours photos Vrally : viewtopic.php?t=1900 C'est ici
+ Les dessins de notre ami la4lasami : viewtopic.php?t=3690 Juste la
+ et pourquoi pas des photos perso... je suis pas raciste surtout si c'est une photo de votre copine ^^ :-°


==========================================


GLOBAL : 1 lot de 20 + 9 cartes dans le 2ème lot


Détails des commandes :

+ RS01 :
Commande : 4 CP
Prix: 4€ + 0.54€
Adresse de livraison : Oui
Règlement : Oui

+ Winnie & Papuche :
Commande : 25 CP (20 + 5)
Prix : 25€ + 2,50€
Adresse de livraison : celle de Winnie
Règlement : OUI


+ Fredenuk :
Commande : 10 CP
Prix : 10€ + 1,08€ (si avant le 15)
Adresse de livraison : Oui
Règlement : OUI
Image
El Tanko
Routard
Routard
Messages : 1860
Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El Tanko »

C'est très clair comme explication et j'adore ton idée, juste une question, est ce que tu penses les avoir pour le 15/12 si le chèque part demain, si oui est ce que tu seras à la sortie Paris by night?
Merci d'avance

;)
yannou
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

alors, j'ai déjà 4 postcards de commander, si je récupère tous les reglements rapidement, je pense que le 15 est largement faisable.

++ Vince
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Tu gères la boite à air ! ( © Con de Drôle ) :D
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

la commande de winnie et de moi meme arrive par l'adresse mail de winnie!!

perso en plus des 4 qu'il t'envoi pour moi je veux bien celle que tu as deja faite en test( je l'ai plus sur mon pc moi)

enfin voila, une grosse commande arrive! lol
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

la commande de winnie et de moi meme arrive par l'adresse mail de winnie!!
ca marche, j'attends ca alors ;)

je vous ferais le récapitulatif des commandes en 1er post ;)

++ Vince
Image
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 940
Inscription : 06 sept. 2006, 22:18
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par winnielourson »

Vince, je t'envoie donc par mail les photos de Papuche et moi-même.

Pour Papuche il faudra donc en ajouter une de la sienne que tu avais déjà faite et pour moi 2 de la mienne STP... Au total, ça en fera 25 avec ce que je t'envoie de suite....

Mon chèque part demain matin. Merci de l'initiative en tout cas Vince...

@+,
Nico

PS: Allez les autres on se dépêche on est pressés de les avoir maintenant nos cartes... lol :P :P
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

et voila, mise à jour des commandes sur le bas du 1er post !

Attention vu la vitesse des commandes, il ne reste déjà plus que 11 cartes pour le 2ème lot !

Donc si cela va très vite, je pourrais directement faire un 3ème sinon ce sera les 2 lots dans un 1er temps ;)

Merci encore de votre confiance et je suis content que cela vous plaise autant !

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

un petit UP,

Alors j'ai bien reçu le chèque pour Winnie et Papuche !

Il ne reste que 11 commandes avant l'envoi des 1eres alors pour ceux qui étaient motivés, on se bouge comme cela vous les aurez pour Noel !

Merci d'avance !

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

et voilou, mise à jour avec les chèques et les commandes reçues !

Cela fait 40 cartes postales pour ce 1er jet ! ;)

Je m'occupe des photos demain soir normalement et donc la commande sera faite ce WE !

J'espère que ca vous fera plaisir

++ Vince

PS : un 2e jet pourra être lancé par la suite s'il y a des demandes
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités