Comme vous le savez pour la plupart je possède une autre 4L que je destine à la transafricaine, avec une prépa assez longue donc pour l'instant j'étais piéton !
Suite à ma recherche de voiture, j'ai trouvé chaussure à mon pied et celà grâce à Diblou, que je remercie encore une fois au passage !
Alors voici un petit récit de mon périple pour aller chercher la voiture : parti mercredi soir à 17h30 de la région parisienne, arrivé à 20h30 aux alentours de Tours, ensuite petite nuit de sommeil, départ jeudi matin à 5h, arrivé à Niort à 7h20
Eh oui ça se mérite une 4l en bon état, pour aller là-bas il faut compter un bon 900 km aller-retour heureusement que François était là pour m'accompagner
Suite du programme : Arrivée à 7h45 de Matthieu ( Diblou ) et puis ensuite nous avons été chercher la 4L, après qques mots échangés je suis reparti pour Paris à 8h30 envion
Pour le retour ce fut assez long car le moteur n'est pas une flèche, le joint de culasse en a un bon coup dans le pif et ratatouille énormément, les amortos sont des vrais pompes à vélos et ça vous fout le mal de mer en moins de 2 !
Sinon pour la voiture :
Renault 4 TL Savane
Année 1992 et première main !
Chassis impeccable et le tout pour .............. 300 €
Voici maintenant des photos de la bête :

A savoir quelle ne va pas rester comme ça, je vais lui mettre des petits élargisseurs d'ailes ( on se demande pourquoi !

Par contre je vois que mon chassis n'a pas de trous ? Est-ce normal ?

Je vous vois tous entrain de souder des plaques sur vos 4L, quel est l'intérêt ? :-°
Bon je n'ai pas assez dormi ces temps-ci alors bonne nuit !