Orientation au 4L trophy

http://www.4ltrophy.com/
douxdoux
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2008, 20:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par douxdoux »

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu'un est en mesure de m'expliquer comment on peut couper facilement le road-book sans se perdre pour faire le moins de kilomètre possible car c'est le but du jeu aussi.

Merci.
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Messages : 293
Inscription : 27 oct. 2006, 19:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par tomtomostéo »

Suis bien tes caps lors des épreuves d'orientation,

évite de suivre de suivre le premier nuage de poussière au loin en pensant que c'est un groupe de 4L, alors que c'est un convoi de camion en route pour l'algérie...

Quand ta des repères visuels tu peux couper et sortir des "pistes" mais attention beaucoup on perdu des cardans, des echappements des chassis...en jouant trop au au warrior...mais c'est ca ausis le 4L Trophy!! :wub:
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

pour faire le moins de kilomètre possible car c'est le but du jeu aussi.
attention petite information !

le but n'est pas de faire le moins de bornes....

le but est de faire le kilométrage parfait en fonction du Roadbook !

faire trop de km ou bp moins est pénalisé, alors rien ne sert de couper les trajectoires, il faut suivre le roadbook si c'est le classement que tu recherches.

++ Vince

PS : bienvenue sur VRally et fais nous une petite présentation avant tout en suivant le lien que tu as recu lors de ton inscription ;)
Image
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

tomtomostéo a écrit : Quand ta des repères visuels tu peux couper et sortir des "pistes" mais attention beaucoup on perdu .......des chassis...en jouant trop au au warrior...mais c'est ca ausis le 4L Trophy!! :wub:
Je doit me sentir visé ? :P

Je s'avais pas que le moins de kilomètre était pénalisé c'est pour ca que je n'ai pas gagné :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :P :P :P


Mat B)
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 508
Inscription : 03 nov. 2006, 16:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par vtimd »

De plus il y a parfois des "check-point" qui te pénalisent au niveau des points si tu ne les passes pas !

Donc au trophy la route la plus sure pour "gagner" et garder ses cardans n'est pas la ligne droite mais la route indiquer par le road-book.

ps : bienvenue et on se verra peut etre sur le raid !
douxdoux
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 20
Inscription : 15 janv. 2008, 20:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par douxdoux »

Interressant tout ça!! donc il faut éviter de couper, éviter de louper de lire une case... Sinon est ce qu'il des épreuve d'orientation c'est à dire sans road-book juste carte et boussole??
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Enfin faut pas déconner on as ouvert le road book 3 fois sur le trophy pour les caps et on as finit 58ème donc c'est pas de la grande orientation. :P :P

Mat B)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

tamdarkiller a écrit : Enfin faut pas déconner on as ouvert le road book 3 fois sur le trophy pour les caps et on as finit 58ème donc c'est pas de la grande orientation. :P :P

Mat B)
C'est clair, nous on a juste suivi notre groupe et on a fini 56ème :D Alors que certains du groupe ont fini 500e :ph34r: C'est très aléatoire le classement du Trophy ^^
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 508
Inscription : 03 nov. 2006, 16:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par vtimd »

wiggys92 a écrit :
tamdarkiller a écrit : Enfin faut pas déconner on as ouvert le road book 3 fois sur le trophy pour les caps et on as finit 58ème donc c'est pas de la grande orientation. :P :P

Mat B)
C'est clair, nous on a juste suivi notre groupe et on a fini 56ème :D Alors que certains du groupe ont fini 500e :ph34r: C'est très aléatoire le classement du Trophy ^^
C'est claire !!! Faut pas aller au 4L Trophy pour le classement mais plus pour la partie raid, balade, rencontre, entraide (Prix remporté par un equipage Vrallyste l'an dernier !!!), ...
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Messages : 293
Inscription : 27 oct. 2006, 19:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par tomtomostéo »

Non Non Mat je pensais pas à toi..... :-°

Je pensais à la 4L sponsoriser par bagoo qui ressoudait son chassis tout les soirs...

Je me moque mais la notre était pas fier non plus!!! :(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité