Sponsor FEDIMA

Répondre
douxdoux
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par douxdoux »

Pas de problème, c'est prévu et c'est même normal... On t'envoye dès notre retour. Si tu en veux j'en ai déjà!!
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Bah moi je leur ais réclamé des stickers mais toujours rien reçus alors je veut bien faire des photos des pneus lool mais je pense pas que c'est ce que tu attend.
Pourtant je les ais relancé 2X.

Mat B)
jmi

Message par jmi »

j'ai qq autocollant en rab pour ceux qui en ont pas...

EDIT : moi j'avais recu les autocollant en 2 jours...mais les pneus en plus de 2 semaines (perdu dans le transport...)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je me répète pour ceux qui n'ont pas lu le topic Fedima ^^

N'hésitez pas à relancer Mr Duarté pour les autocollants (ca fait parti du partenariat), il en a reçu ces derniers jours et pourra vous les envoyer si vous faites les démarches assez tôt !

De mon coté, je devrais en récupérer avant le départ pour le village afin d'en donner aux derniers équipages qui n'en auraient pas eu.

++ Vince

PS : merci Philou pour le rappel des photos, c'est sur que c'est important et c'est ce qui me permettra de continuer en bons termes ce partenarait pour tout le monde !
Image
Répondre