salut tout le monde, voila j'ai un systeme d'atache caravane et je me demandais si pour une prepa sa pouvait etre utile... :blink:
dans le desert sa doit pas servir à grand chose mais bon sa peut toujours servir pour prendre une remorque si on a quelque chose a transporter...vous en pensez quoi?
merci d'avance
a+
terence B)
[edit] vince si tu pouvais redimentioner la photo stp...je sais pas comment on fais
Et en plus sa rigidifie l'arrière sa sert de crochet de remorquage donc pas besoin d'en souder un sur le chassis (qui à l'arrière n'est pas très solide).
elcoin a écrit : C'est très utile si tu te gares en ville ^^ !
Plus personne s'amusera à te taper l'arrière pour se garer B)
Tu crois vraiment que ça existe encore ça? ça se faisait quand toutes les voiture avaient des pare choc chromé, maintenant le moindre petit choc ça boussille tout. Ils s'amusent pas a taper des pare choc feraille.
Avec nos trelles , a l' arrière on ne craint rien . On est surtout très sensibles de l' avant . Nos pare chocs avant sont placés trop bas , donc c' est la calandre , les ailes et le capot qui trinquent en cas de choc .
On est surtout très sensibles de l' avant . Nos pare chocs avant sont placés trop bas , donc c' est la calandre , les ailes et le capot qui trinquent en cas de choc .
bah met ton crochet d'attelage à l'avant genre tractosaure !
nan plus sérieusement, ca peut etre utile pour te faire un encrage AR bien solide, notamment si tu tractes quelqu'un...
le problème c'est que c'est lourd et relativement moche !