sauvée de la destruction

mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

bonjour tout le monde

bah voila une nouvelle titine arrive a la maison , il s agit d une gtl clan rouge de 90 . cette voiture appartenait au soeur de montgeron dans le 91 et leur a toujours appartenu . la voiture a 110000 km et a toujours ete entretenu les planchers sont niquel pas un point de rouille chassis idem et l interieur est il faut le dire neuf B) mais un jour le memere n a pas voulu demarer et l age etant , la peinture etant tres passee , les soeur deciderent de changer pour une nouvelle twingo :-° la memere fut ramener par depaneuse au garage ou mon papa travaille et moi aussi au passage pour par la suite etre expedie a la casse . avec un peu de chance et l aide du patron ( un homme formidable ) j ai pu recupere la voiture pour un euro et le depanage de montgeron a brie . vous alle me dire la voiture demare pas et bah il s agissait juste du demareur de grippe

voila les photo de la titine

http://img442.imageshack.us/my.php?imag ... 704sd4.jpg Image

http://img443.imageshack.us/my.php?imag ... 702oz2.jpg Image
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Ca c'est de l'occaz :waw:
En plus tu peux être sûr qu'avec les bonnes soeurs, ta voiture n'a pas été maltraité :P
Boub le trelleur
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Boub le trelleur »

Supèrbe affaire !!! Bravo :D
Tournevis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
Ecole/Professions : ESC Toulouse

Message par Tournevis »

mais pkoi ca m'arrive jamais ce genre de truc :'(:'(:'(
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
bigdog132
Routard
Routard
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

J'apelle tous les couvents de la région... :P
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par mermoz »

bon premier tour de roue avec titine ; elle marche pas trop mal malgres quel ai besoin d un bon reglage 110/115 , elle fume noir par moment . je viens de faire la liste des piece neuves et bah suis sur le cul

batterie neuve , pompe a eau moins de 90 km , ligne d echapment , pare choc avant et quelque autre bon la carrosserie est pas tres belle il y a des petit coup partout et la portes conducteur a ete force. par contre la montre marche mais est a peine visible il y a quelque chose a faire pour remedier a ca ^^
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

J'ai le même problème si tu parles de la montre digitale à droite du TdB: en fait il s'agit d'un faux contact du fil électrique qui passe derrière. Tu sors ton horloge et tu bouges les fils tu vas voir que l'heure va mieux apparaitre: dès fois je n'ai plus rien à l'affichage mais l'horloge fonctionne car quand j'y retouche, l'heure est toujours bonne....il faut que je m'en occupe car c'est quand même pratique ;)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par mermoz »

je vais regarder ca car c est bien pratique et assez marrant . une montre ds une trelle ca m eclate :-°
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

C'est clair que c'est assez rustique comme affichage mais c'était le grand luxe à l'époque :P
Dans le hors série de Gazoline, il disent que ça était intégré à partir de 1986 sur les GTL CLAN et que c'était la finition haut de gamme B)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par mermoz »

lool la classe mais il n y a pas l allume cigare rhooooo elle pouvait pas fumer
Répondre