bah voila une nouvelle titine arrive a la maison , il s agit d une gtl clan rouge de 90 . cette voiture appartenait au soeur de montgeron dans le 91 et leur a toujours appartenu . la voiture a 110000 km et a toujours ete entretenu les planchers sont niquel pas un point de rouille chassis idem et l interieur est il faut le dire neuf B) mais un jour le memere n a pas voulu demarer et l age etant , la peinture etant tres passee , les soeur deciderent de changer pour une nouvelle twingo :-° la memere fut ramener par depaneuse au garage ou mon papa travaille et moi aussi au passage pour par la suite etre expedie a la casse . avec un peu de chance et l aide du patron ( un homme formidable ) j ai pu recupere la voiture pour un euro et le depanage de montgeron a brie . vous alle me dire la voiture demare pas et bah il s agissait juste du demareur de grippe
bon premier tour de roue avec titine ; elle marche pas trop mal malgres quel ai besoin d un bon reglage 110/115 , elle fume noir par moment . je viens de faire la liste des piece neuves et bah suis sur le cul
batterie neuve , pompe a eau moins de 90 km , ligne d echapment , pare choc avant et quelque autre bon la carrosserie est pas tres belle il y a des petit coup partout et la portes conducteur a ete force. par contre la montre marche mais est a peine visible il y a quelque chose a faire pour remedier a ca ^^
J'ai le même problème si tu parles de la montre digitale à droite du TdB: en fait il s'agit d'un faux contact du fil électrique qui passe derrière. Tu sors ton horloge et tu bouges les fils tu vas voir que l'heure va mieux apparaitre: dès fois je n'ai plus rien à l'affichage mais l'horloge fonctionne car quand j'y retouche, l'heure est toujours bonne....il faut que je m'en occupe car c'est quand même pratique
C'est clair que c'est assez rustique comme affichage mais c'était le grand luxe à l'époque
Dans le hors série de Gazoline, il disent que ça était intégré à partir de 1986 sur les GTL CLAN et que c'était la finition haut de gamme B)