Salut tout le monde,
Comme vous le savez tous, Vrally reste lié à son école d'origine (l'EFREI) par le biais d'une équipe dédiée qui est la pour motiver les étudiants de l'école et ainsi faire partir un maximum de jeun's dans les différents raids.
Après 1 an de bon et loyaux service, il est temps que l'équipe 2008 EFREI (Fréd, Madmax, Philou, Victor et les autres) prennent un peu de repos pour laisser place à la team 2009. Du sang jeune, frais et neuf pour dynamiser l'assos côté EFREI et bien plus encore !!!
Au programme de l'équipe, des membres déjà présents et connus sur le forum et d'autres qui le seront bientôt
Président : JeanMichel Randriamanandraitsiory, dit jmi pour les intimes
Trésorier : David Xainhachac, DavidX
Secrétaire : Valentin Audigié, audigie.valentin
Resp. Méca : Nicolas MEYER, nico_78
Resp. Com : Arnaud Thierry, Roadaddict
Resp. Evnt : Jonathan Thiry, John
La plupart (en fait, tous) des membres du bureau sont engagés pour un raid (SCM ou 4LT) et la moitié ont l'expérience d'un Trophy. Diffuser la bonne parole VRally4L et faire encore grandir l'assos en s'éclatant, voilà leur but !
Je vais bien entendu les laisser s'introduire ( me fait toujours marrer ce terme...) et ainsi vous expliquer quels sont leur motivations et objectifs pour leur année d'activité !
Dans tous les cas, JC et moi même restont présents dans la structure globale de VRally (toujours Préz et trésorier) afin de répondre à vos demandes et toujours garder l'esprit de VRally bien présent !
A bientot et bon courage aux petits nouveaux !
++ Vince
[Association] Nouvelle équipe VRally 4L
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Bon, merci Vincent de nous laisser nous introduire (...après le bouchon de champagne...)
Bref, voila, bah pour ma part, comme vous le savez pour la plupart, je suis sur VRally4L depuis un peu plus d'un an, et durant tout ce temps, je me suis éclaté avec vous (via le forum ou en vrai) et donc, j'ai voulu continuer l'aventure et bosser un peu plus pour l'assos...
J'aimerai que l'ambiance qu'on a ici soit la même au sein de l'EFREI, que les élèves nous perçoivent comme une assos marrante et qui s'éclate, et pour ça, et bien je compte aussi sur vous, on faisant vivre l'assos (participation sur le forum, événements VRally, sorties...)
Objectifs : faire vivre l'assos, la dynamisé à l'EFREI et à l'extérieur !!!!
Motivations : ENORME !!!!! =)
Bref, VRally m'a personnellement bcp apporté en un an, alors à mon tour de faire un ptit qqchose...
(c'est beau hein ?)
Bref, voila, bah pour ma part, comme vous le savez pour la plupart, je suis sur VRally4L depuis un peu plus d'un an, et durant tout ce temps, je me suis éclaté avec vous (via le forum ou en vrai) et donc, j'ai voulu continuer l'aventure et bosser un peu plus pour l'assos...
J'aimerai que l'ambiance qu'on a ici soit la même au sein de l'EFREI, que les élèves nous perçoivent comme une assos marrante et qui s'éclate, et pour ça, et bien je compte aussi sur vous, on faisant vivre l'assos (participation sur le forum, événements VRally, sorties...)
Objectifs : faire vivre l'assos, la dynamisé à l'EFREI et à l'extérieur !!!!
Motivations : ENORME !!!!! =)
Bref, VRally m'a personnellement bcp apporté en un an, alors à mon tour de faire un ptit qqchose...
(c'est beau hein ?)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Aventurier