Bon bon en parcourant tous les topics yen a ki sont po tendres avec le 4L trophy mais bon c'est vrai que pour l'humanitaire c'est vrai qui faut po ce voiler la face
Mais est-ce vrai que JJ vous a annoncé que pour celui de 2007 il n'y aurai plus qu'1 seul bivouac avec un raid en "margherite" donc plus rien à voir et au revoir les paysages magnifiques. si c'est vrai ça sera très limité ...
Si qls peut me confirmer qui y était en 2006 ? :blink:
merci
trophy 07
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
oui il a été annocé qu'en 2007 il y aurait :
+ 1000 4L
+ un bivouac unique avec parcour en marguerite
Tout ca par JJ en personne.
Apres vu qu'ils sont trop doué en comm... il y a sur le site du 4L Trophy les nouvelles dates :
or il y a bien arrivée à Marackech ?? ca veut dire quoi en gros ?
+ 3j pour descendre au marco ?
+ 1-2j pour rejoindre le bivouac ?
+ 3-4j de marguerite ?
+ 1-2j d'étape marathon pour marackech ?
+ 3j pour remonter ?
C'est une vrai question, je n'en sais rien.
Cela fait 1 bonne semain que j'ai envoyé un mail a Désertour pour avoir une réponse, mais toujours pas de nouvelles... super !!
bref, AUNCUNE IDEE PUISQUE RIEN D'OFFICIEL N'EST SORTI !
mis à part le prix et les papiers de réza...
++ Vince
PS : je vais faire une nouvelle section Trophy 2007 comme la 2006
+ 1000 4L
+ un bivouac unique avec parcour en marguerite
Tout ca par JJ en personne.
Apres vu qu'ils sont trop doué en comm... il y a sur le site du 4L Trophy les nouvelles dates :
or il y a bien arrivée à Marackech ?? ca veut dire quoi en gros ?
+ 3j pour descendre au marco ?
+ 1-2j pour rejoindre le bivouac ?
+ 3-4j de marguerite ?
+ 1-2j d'étape marathon pour marackech ?
+ 3j pour remonter ?
C'est une vrai question, je n'en sais rien.
Cela fait 1 bonne semain que j'ai envoyé un mail a Désertour pour avoir une réponse, mais toujours pas de nouvelles... super !!
bref, AUNCUNE IDEE PUISQUE RIEN D'OFFICIEL N'EST SORTI !
mis à part le prix et les papiers de réza...
++ Vince
PS : je vais faire une nouvelle section Trophy 2007 comme la 2006

-
- Renard du Désert
Rey l'a bien annoncé à la dernière soirée Chez Ali... mais depuis, plus de nouvelle.
Je ne suis pas retourné sur le site officiel pour voir s'il y a une confirmation.
Pour les paysages, je ne crois pas qu'il y ai de souci à ce niveau car vous allez tout de même descendre le nord du Maroc (tout vert), passer l'atlas (tout blanc) et bivouaquer dans le désert (tout orange).
Reste à voire si vous ferez du désert de cailloux ET du désert de sable... car le sable se trouve à l'extrème sud est du Maroc (la fin du Sahara).
)= Malus
*edit* : j'avais pas vu les deux posts de Vince et JC :rolleyes: :unsure:
Je ne suis pas retourné sur le site officiel pour voir s'il y a une confirmation.
Pour les paysages, je ne crois pas qu'il y ai de souci à ce niveau car vous allez tout de même descendre le nord du Maroc (tout vert), passer l'atlas (tout blanc) et bivouaquer dans le désert (tout orange).
Reste à voire si vous ferez du désert de cailloux ET du désert de sable... car le sable se trouve à l'extrème sud est du Maroc (la fin du Sahara).
)= Malus
*edit* : j'avais pas vu les deux posts de Vince et JC :rolleyes: :unsure:
-
- Routard
moi j'avais envoyé un mail à désertours concernant une info pour un copilote de - de 18 ans et ils ont mis une semaine à me répondre.
mais vu ce que j'ai dèjà lu ça ne m'étonnerait pas qu'ils ne répondent qu'à ce qui les arrangent ..... ça serait pas nouveau d'après ce que j'ai cru comprendre !!!!!
Pour les paysages je voulais parler du franchissement du col, ... enfin tout le tour que vous aviez fait.
Perso je trouve qu'un bivouac central ça enlève un certain cachet, c'est vraiment nul :ph34r: !!!!
antoine alias triion
mais vu ce que j'ai dèjà lu ça ne m'étonnerait pas qu'ils ne répondent qu'à ce qui les arrangent ..... ça serait pas nouveau d'après ce que j'ai cru comprendre !!!!!
Pour les paysages je voulais parler du franchissement du col, ... enfin tout le tour que vous aviez fait.
Perso je trouve qu'un bivouac central ça enlève un certain cachet, c'est vraiment nul :ph34r: !!!!
antoine alias triion
-
- Routard
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
niveau vol, je ne sais pas
en tout cas si cette marguerite se situe au niveau de Merzouga, les paysages sont tellement beaux que vous ne risquez pas de vous lasser !
C'est la plus belle partie du raid pour moi.
Perso ce qui me fait peur c'est le max de route qu'on va faire d'une traite pour y aller et en gros pas vraiment en profiter... ?
toujours pas de réponse à mon mail de Désertour...
++ Vince
en tout cas si cette marguerite se situe au niveau de Merzouga, les paysages sont tellement beaux que vous ne risquez pas de vous lasser !
C'est la plus belle partie du raid pour moi.
Perso ce qui me fait peur c'est le max de route qu'on va faire d'une traite pour y aller et en gros pas vraiment en profiter... ?
toujours pas de réponse à mon mail de Désertour...
++ Vince
-
- Petit Baroudeur
-
- Routard
-
- Routard
-
- Petit Baroudeur