[Pré-sélection] Concours photos de Décembre

concours, awards...
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Bonjour à toutes et à tous !

Et comme le mois de Décembre est celui des fêtes...

Grande nouvelle, le plus célèbre des concours de photos de 4L AU MONDE ouvre ses portes pour votre plus grand bonheur !!!

Voici la suite des concours Vrally 4L A THEME !

Non seulement vous nous enverrez vos plus belles photos mais en plus, vous aurez des consignes différentes pour chacun des mois de l'année afin de pimenter ces concours :P

Roulements de tambours, le thème de Décembre est…………….

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:Blue'>Et................. ACTION !!!!!!!!!!!

Je vous laisse imaginer ce que veut dire ce nouveau thème, faite moi REVER ^^

Le classement sera fait via l'originalité de la photo, alors Mesdemoiselles et Messieurs, n'ayez aucune retenue pour afficher vos photos. Laissez parler votre imagination autour de ce nouveau thème !

Comment cela se déroule t il ?
+ pré-selection des photos reçues sur mon mail (vince@vrally4l.com)
+ Fin des pré sélections : Dimanche 21 Décembre à 20h !
+ je les diffuse à la fin et mets en place un sondage
+ puis qlq semaines de votes et fin du concours le Dimanche 4 Janvier à Minuit !

Je sais, les délais sont du genre dynamique mais vu le nombre de membres actifs du moment, je pense que nous aurons pas mal de belles photos pour ce vote ;)
JE COMPTE SUR VOUS :wub:

Conditions :
+ il s'agira uniquement de votre voiture ET vous ou une personne connue (qui connaît ce concours).
+ 1 seule photo par personne et de taille minimum (ou plus) : 1024x768
+ une photo de qualité avec votre voiture correspondant au thème du mois en cours.
+ Insérer le logo de VRally (l'officiel est : viewtopic.php?t=4179 ICI !)

Vous avez la possibilité de mettre forme vous-même votre voiture (cadre, positionnement...) mais n'oubliez pas de faire apparaître le logo de VRally !!!
(pour ceux qui ne feront pas de mise en page, j'utiliserais ma méthode habituelle )

Critères de classement :
+ qualité de la photo
+ mise en scène de la 4L
+ originalité
+ respect du thème
+ ...

Ce concours n'a aucun but, il permettra juste de présenter nos autos avec de belles photos!

Si vous avez la moindre suggestion, question, conseil... vous pouvez poster ici

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Vous pouvez m'envoyer dès à présent votre photo.

++ Vince

PS : et toujours le petit cadeau pour les gagnants : votre smiley perso à disposition sur VRally 4L !
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Euh faut que sur la photo qu'on propose ce soit notre voiture ou bien notre photo ? :D
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

allez va pour votre photo (mais en tout cas, il faut connaitre le membre a qui appartient la voiture et en tout cas, effacer sa plaque d'immat ;))

++ Vince
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Allez ça commence, y en a un qui commence à négocier !!

t'as pas de 4L ou quoi ? :D :D

++BeN
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

vince a écrit :allez va pour votre photo (mais en tout cas, il faut connaitre le membre a qui appartient la voiture et en tout cas, effacer sa plaque d'immat ;))

++ Vince
Euh oui je doit connaitre cet énergumène :P
En fait je parle de la Scooby mais c'est surtout qu'il faudrait pas se retrouver avec plusieurs fois la même voiture dans le concours...

<!--QuoteBegin-ben+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Allez ça commence, y en a un qui commence à négocier !!

t'as pas de 4L ou quoi ? heureux.png heureux.png

++BeN [/quote]

Bah disons que je réfléchis comment la conduire et prendre une photo en même temps dehors :P
Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Tkt pas Quentin ! Je t'autorise à mettre la photo de la Scooby, avec les plaques d'immat visibles et tout et tout !

On partage les gains .... :P :P

J'ai le droit de mettre des photos de la Grenouille prise par philou ?
Si j'ai pas le droit, fais le directement Philou stp, car tes photos sont trop belles !
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

alors vous vous êtes creusé la tête; vous avez des idées de folies ;)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

et réception des 1eres photos ;)

Par contre, n'oubliez pas que c'est un concours express, j'attends donc vos tofs rapidement !

++ Vince
Image
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Je suis vraiment pas inspiré par le thème :o
J'ai strictement aucune idée :(
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter