Bonjour à tous
Voilà j'ai plusieurs 4L sans carte grise, je voulais savoir quelle utilisation je pouvais en faire.
Est-il possible de refaire une carte grise?
Est-il possible de prendre le chassis d'une voiture sans carte grise et le mettre sur une voiture avec carte grise, et aussi le même principe mais avec la caisse.
Merci de vos réponses!
Légalité, carte grise ou non...
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
Une voiture sans carte grise, je crois que tu peux la faire rouler légalement en créant une carte grise collection, pour ça il faut contacter la FFVE
Tu peux aussi utiliser la carte grise d'une épave pour faire rouler une en bon état sans la carte en transférant toutes les plaques... mais c'est pas très très légal :ph34r:
Tu peux aussi utiliser la carte grise d'une épave pour faire rouler une en bon état sans la carte en transférant toutes les plaques... mais c'est pas très très légal :ph34r:
-
- Routard
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
alors poru info ..
tout changement de chassis ( sauf echange standard fai par concessionnaire ) est evidement interdit ( ou alors faut repasser au mines je croi .. )
idem toute vente d un chassis sans sa carte grise est interdite
enfin la modification des caracteristiques techniques ( mecanique ou carrosserie) est en interdite .
donc pour tout cela vous pouvez etre verbalisé par la police ou refusé au CT .
en plsu du fait que en cas d accident l assurance vous couvre pas ...
bien sur tout ceci en theorie , en pratique chacun prend les risques qu il veut .
encore un changement de chassis ou de moteur ( sauf moteur alpine) les flics diront rien ..
par contre le chassis de range sous une carosserie de trelle ... a part sur un plateau ou dans les champs oublie ca .
tout changement de chassis ( sauf echange standard fai par concessionnaire ) est evidement interdit ( ou alors faut repasser au mines je croi .. )
idem toute vente d un chassis sans sa carte grise est interdite
enfin la modification des caracteristiques techniques ( mecanique ou carrosserie) est en interdite .
donc pour tout cela vous pouvez etre verbalisé par la police ou refusé au CT .
en plsu du fait que en cas d accident l assurance vous couvre pas ...
bien sur tout ceci en theorie , en pratique chacun prend les risques qu il veut .
encore un changement de chassis ou de moteur ( sauf moteur alpine) les flics diront rien ..
par contre le chassis de range sous une carosserie de trelle ... a part sur un plateau ou dans les champs oublie ca .
-
- Pilier
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter