[DIVERS] ca n'avance plus !

Moteurs, réglages et pignons
cbast1_10
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2008, 22:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cbast1_10 »

bonsoir tout le monde
jai besoin de vos lumières...
j'explique mon cas :
avant, j'avait un pot de détente de R5 dans l'aile,sans silencieux, et mes pneus route normaux et je roulais a 130 env... :-°

depuis, j'ai monté des black star (gros crantés) et mis une ligne d'échappement neuve (avec silencieu dans l'aile) et depuis, je roule qu'a 100/105 km/h ... :blink:


est ce ke vous avez une idée d'ou ca pe venir ... ? :(
je rappelle que j'ai un 956cm3 avec un double corps de 32, filtre a air green.
la ligne monté avec silencieux dans l'aile est un modèle pour F4 1100cm3 (pour s'adapter au double corps...)

je suis censé faire 450 km demain avec sur l'autoroute, alors si vous avez une idée pour m'éviter de me trainer a 100km/H ... jsuis preneur ! ;)

merci d'avance !! :'(
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

des pedales..... :P :P
grandlaurent
Routard
Routard
Messages : 1366
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:06
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
Contact :

Message par grandlaurent »

commence par remettre les pneus d'origine
Avatar du membre
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8930
Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

Alors ^^

J'ai vu la voiture ce matin, mais en ayant un peu les yeux pas en face des trous...

Bref, le seul truc qui m'a choqué dessus, c'est l'aspiration du mastervac branchée sur la réaspiration des vapeurs d'huile au pied du carbu :D


Moi, je pense que ça, plus le fait qu'avant il roulait avec juste un pot de détente de TX et maintenant un vrai silencieux de F6, plus cumulé aux gros pneus, ça doit faire à peu près la rue Michel ^^

Z'en pensez quoi ? Parce que aujourd'hui,je suis pas au max de mes capacités, sauf celle à dire des conneries plus grosses que moi :P
CAD
Routard
Routard
Messages : 1601
Enregistré le : 13 déc. 2005, 14:01
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par CAD »

y'a un master vac sur ta 4L?? :o

Moi je vote pour la même chose que grandlaurent... si les pneus ont un diamètre immence, tu roules aussi vite mais ton compteur est faussé...

@+ CAD
Avatar du membre
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8930
Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

CAD a écrit : y'a un master vac sur ta 4L?? :o

Moi je vote pour la même chose que grandlaurent... si les pneus ont un diamètre immence, tu roules aussi vite mais ton compteur est faussé...

@+ CAD
Pas de mastervac, justement ;) Mais une pipe de R5 TX avec le carbu double corps ;)

Et l'aspiration qui est senséealler au mastervac sur la R5, bah là, elle estbranchée sur le carbu
CAD
Routard
Routard
Messages : 1601
Enregistré le : 13 déc. 2005, 14:01
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par CAD »

pour l'adaptation d'un DC sur la 4L, il y a deux solutions:

- où tu bouches les deux prises en question (aspiration du mastervac sur la pipe et réadmission des vapeurs d'huile)
- il suffit de les relier entre elles ces deux prises (au final elles sont au même endroit ;) )

donc moi je dis que son problème ne vient pas de là!

@+ CAD
Avatar du membre
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8930
Enregistré le : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

CAD a écrit : pour l'adaptation d'un DC sur la 4L, il y a deux solutions:

- où tu bouches les deux prises en question (aspiration du mastervac sur la pipe et réadmission des vapeurs d'huile)
- il suffit de les relier entre elles ces deux prises (au final elles sont au même endroit ;) )

donc moi je dis que son problème ne vient pas de là!

@+ CAD
J'aurais mieux fait de me taire alors ^^
cbast1_10
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 41
Enregistré le : 02 mars 2008, 22:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cbast1_10 »

ok pour la cause des pneus.. le compteur peut etre fausser , mais puré .. j'ai beaucoup de patate qu'avant ... (certainement du à la taille des pneus ...)

mais bon .. cet aprem j'essais avec un autre silencieux neuf (au cas ou celui ke j'ai monté soit défectueux, sinon, jremonte le pot de détente pour rentrer ...


est ce que quelqu'un sait si on peut se faire recallé au controle du trophy avec le pot de détente ?
pitch
Aventurier
Aventurier
Messages : 164
Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pitch »

Changes les pneus déjà!! et après vois avec la ligne
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités