Voila enfaite un pote a moi qui est à l'armé dois modifier un moulin pour y installer un turbo comme exam de fin d'année et il ma demander si j'étais chaud.
C'est fesable vous pensez ? niveau perf et fiabilité c'est interressant ou c'est juste bon a tuer le moulin?
c'est le meilleur moyen pour gagner des cv, mais c'est aussi le meilleur moyen pour casser rapidement ton moteur.
Principal difficulté, il va falloir que tu décomprime ton moteur en faisant tomber ton rapport volumétrique, j'ai cru lire dans un post, que certain mettait deux joints de culasse comme solution à la manouche...
Les pistons sont théoriquement forgés d'origine sur les alpine turbo mais par contre, si le moteur a subit un échange standard, normalement, les pistons ne sont plus des forgés. Les pistons de TX ne sont pas forgés.
Con de Drôle a écrit : Les pistons sont théoriquement forgés d'origine sur les alpine turbo mais par contre, si le moteur a subit un échange standard, normalement, les pistons ne sont plus des forgés. Les pistons de TX ne sont pas forgés.