[NOUVELLE DATE] Samedi mécanique 05.11.05

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut à tous,

Vrally 4L vous propose une <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Samedi Mécanique : Samedi 05.11.05 à l'EFREI.

Je m'explique :

Lors de cette journée, nous allons chacun bricoler nos voitures et partager nos compétences, outils...

Venez avec vos 4L, préparez ce que vous voulez bricoler (Hifi, pot, sièges, amortisseurs...) et bricolons ensemble !
Nous pourrons donc vous donner des conseils, vous aider ou encore vous pretez qlq outils

Nous pourrons aussi manger un truc ensemble. Donc prevoyez vos sandwichs et rendez vous aux alentours de 11h dans l'école, le gardien sera au courant donc faites entrer vos 4L.


Merci de confirmer votre présence en mettant votre nom dans ce topic en reprenant les noms précédents :
  • Vince</li>
  • ...</li>

++ Vince

PS : faites nous part de vos idées !
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Si les "extérieurs" sont également conviés  , je suis partante !
bien sur que oui, tout le monde est accepté.
On va pas se limiter aux seul EFREI, ce serait trop dommage.

VENEZ TOUS !! :D :D

Vous serez les bienvenus et n'hésitez pas à emmener vos amis amies chiens... pas de chats.. j'aime pas ;)

++ Vince

PS : Rico, viens boire d'abord avec nous pour feter ton anniv :lol:
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

chalut !!

Je serai la aussi, avec plaisir, et comme j'avais dit pr le week end dernier, tous mes outils et autres joyeuseries (scie a cloche pr allume cigare, poste a souder a l'arc ...)

* Vince
* Philou & Maestro
* Shai
* ...
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

on peut rentrer avec sa voiture, même si c'est pas une 4L si on trouve pas de places dehors
et bien maleureusement non... :(

mais y'a pas mal de place tout autour de l'école. C'est vrai que seules les 4L sont authorisées dans l'enceinte de l'école... dsl

++ Vince
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

Bonsoir,

Voila, juste un petit message pour signaler que j'ai acheté mon nouveau cardan ... donc demain c'est "cours de dépose de train avant et montage de cardan" :)

Sinon, comme convenu je ramene tout plein de jouets pr ceux qui en auraient besoin (poste de soudure, perceuse, meuleuse ...).

A demain !!
++ JC
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Merci à tous d'etre venu surtout avec ce froid polaire ;)

et on vous prepare un dossier comment changer un cardan en photo monsieur !!

Voila a tres bientot tout le monde

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

alors Vince le double corps ça t'as plu ???
ben heu...... JALOUX !! ;)

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité