Certain reconnaitrons le nom de la mascotte de l'aviron Bayonnais, et c'est volontaire, car j'en suis un fervant supporter, et que je pratique moi meme le rugby.
Le Pottok est un poney dont le nom signifie "petit cheval" en basque.
Le pottok était apprécié pour sa petite taille, sa force, sa robe sombre donc peu salissante et le peu de soins qu'il nécessitait.
Quand j'ai lu ça, ca m'a fait penser a la 4L.Sa resistance physique, faisait de lui un excellent compagnon pour les travaux agricoles.
Pour en revenir au véhicule :
Pour le moment elle a l'air fiable, bientot mille kilomètre de fait depuis samedi, et elle ne bronche pas.
L'extérieur :

Une fermeture de Fenetre a changer. Pour le moment le tasseau fait son boulot.

L'intérieur :

Sur la siège passager, c'est pour commencer les réparations de ma porte conducteur qui commence a se fissurer au niveau du montant de fenetre. Grand Classic de la 4L.

Le Chassis :

Le moteur :

Pour info je l'ai touché a 650€. Le mec en voulait 1000€ au début, mais on s'est vite trouvé pas mal de point commun, car c'est un rugbyman qui l'avait acheté en attendant de finir de restaurer sa VW Golf D de 1981, et qui fait également pas mal de voile. Bref au bout d'une demi heure, et sans vraiment négocier, il m'a demandé si a 650€ je la prenais.