Demain je vais à la préfecture pour changer l'immat d'une 4L. Les papiers de cession sont datés au 05/10/2009, et le CT a eu 6 mois le 06/10/2009. Est-ce qu'il est bon pour refaire l'immat, ou bien doit-il avoir moins de 6 mois au moment de la demande (càd demain quand je me pointe) ?
Merci !
EDIT : OOPS, je me suis planté de section... désolé !! est-ce qu'un modo peut déplacer ça dans la section "Divers" ? Merci !
la mon gas tu peut esseyer mais jpensse que tu va être bon pour retourné payer un controle technique desoler lol mais esseye on sais jamais sa risque peut etre de passé
Demain je vais à la préfecture pour changer l'immat d'une 4L. Les papiers de cession sont datés au 05/10/2009, et le CT a eu 6 mois le 06/10/2009. Est-ce qu'il est bon pour refaire l'immat, ou bien doit-il avoir moins de 6 mois au moment de la demande (càd demain quand je me pointe) ?
Merci !
EDIT : OOPS, je me suis planté de section... désolé !! est-ce qu'un modo peut déplacer ça dans la section "Divers" ? Merci !
ouais donc je serais toi jme deplacerais pas en plus les sous prefecture merde a mort en ce moment avec les nouvel plac alors tu va y perdre ta demi journée mon gas pour rien
Je confirme ce qui vient de se dire. Le CT doit avoir moins de 6mois... Par contre, ce n'est pas obligé que le CT soit OK... même recalée, c'est bon. C'est bête, mais c'est comme ça
J'ai une cg à faire les papiers sont dater du début de l'année donc ct moins de 6mois je suis obliger de refaire le ct vu que à l'heure d'aujourd'hui il a plus de 6mois ou ça passe car même vu que le certification de session lui date ou le ct était valide ?