[MOTEUR] AAC alpine atmo

Moteurs, réglages et pignons
a5_r1223
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Enregistré le : 20 janv. 2009, 14:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par a5_r1223 »

Salut, j'ai récupéré un moteur d'une r5 1400 automatic, et vu qu'il faut changer l'AAC, car trop long, j'ai qu'un alpine atmo sous la main, est-ce que c'est bon niveau performances sur un 1400 carbu double corps?

PS j'ai jamais compris comment choisir un AAC par rapport aux angles de cames...

Merci @+
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

tu peux pas mettre un AAC d'alpine dans un tx
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

pello a écrit : tu peux pas mettre un AAC d'alpine dans un tx
pffff, biensur que si tu peux.....


mais ça marche pas..

++BeN
a5_r1223
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Enregistré le : 20 janv. 2009, 14:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par a5_r1223 »

Ok , au moin c'est clair B) Et pourquoi? :'(
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

D'ailleurs à essayer, prend un aac de turbo, ça évitera de casser l'atmo...

tu le vends ?

++BeN
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

a5_r1223 a écrit : Ok , au moin c'est clair B) Et pourquoi? :'(
l'alpine n'a pas la même alternance de soupape...

Alpine : adm ech adm ech adm ech adm ech
TX : adm ech ech adm adm ech ech adm

++BeN
Bendix
Routard
Routard
Messages : 1903
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:28
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Contact :

Message par Bendix »

ça marche pas car la répartition des cames Admission et Echappement ne sont pas dans le même ordre.

A+ ;)
Image
a5_r1223
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Enregistré le : 20 janv. 2009, 14:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par a5_r1223 »

Non je ne vend pas pour l'instant.

J'ai encore un ACC d'r11 turbo (mais pas de sortie poulie)

En fait j'ai un gros stock de pièces R5 (j'en ai 4) je collectionne et la j'ai récupéré un automatic pour récupéré la caisse pour restauré une GTL, donc j'ai un moteur de 42000kms qui traine dans mon garage que je ne peut pas utiliser a cause de l'ACC trop long....
a5_r1223
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Enregistré le : 20 janv. 2009, 14:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par a5_r1223 »

ok j'ai pigé maintenant j'y avais pas pensé*

Merci pour vos réponse rapides.... je vais me coucher travaille tôt demain @+
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

pour un auto, il faut raccourcir l'aac....

++BeN
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités