[Pré-sélection] Concours photos de Mars / Avril

concours, awards...
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Bonjour à toutes et à tous !

Pour la majorité d'entre vous, le retour de différents raids s'est bien passé du coup... Grande nouvelle, le plus célèbre des concours de photos AU MONDE (^^) ouvre ses portes pour votre plus grand bonheur !!!

Voici la suite des concours Vrally A THEME !

On va donc faire un concours bien dans l'air du temps ce mois ci ^^

Roulements de tambours, le thème de Mars / Avril 2010 est……………


<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:Blue'>Le Students c'est mieux...
Ah non, c'est le Trophy...
Vous déconnez C'est le Babyboomer's le mieux !!

(pour faire plus simple... ma voiture en Rallye, tous les rallyes !)


bref, viewtopic.php?t=7156 petit clin d'Å“il au concours de l'année passée qui avait très bien marché !

Bien entendu, au vue de l'ouverture de VRally à d'autres types de voitures, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos autres que 4L (AX, Cox, Boxter, ...)

Le classement sera fait via l'originalité de la photo, alors Mesdemoiselles et Messieurs, n'ayez aucune retenue pour afficher vos photos. Laissez parler votre imagination autour de ce nouveau thème !

Comment cela se déroule t il ?
+ pré-selection des photos reçues sur mon mail (vince@vrally4l.com)
+ Fin des pré sélections : Dimanche 28 Mars à 20h !
+ je les diffuse à la fin et mets en place un sondage
+ puis qlq semaines de votes et fin du concours le Dimanche 25 Avril à Minuit !

Je sais, les délais sont longs mais vu le nombre de membres actifs du moment, je pense que nous aurons pas mal de belles photos pour ce vote ;)

JE COMPTE SUR VOUS :wub:

Conditions :
+ Exceptionnelement, possibilité d'utiliser une photo prise par qlq d'autre que vous (le but étant d'avoir les plus belles photos possibles).
+ 1 seule photo par personne et de taille minimum (ou plus) : 1024x768
+ une photo de qualité correspondant au thème du mois en cours.
+ Vous pouvez ajouter une petite phrase qui commente votre photo, je la mettrais à coté de votre image
+ Insérer le logo de VRally (l'officiel est : viewtopic.php?t=4179 ICI !)

Vous avez la possibilité de mettre forme vous-même votre voiture (cadre, positionnement...) mais n'oubliez pas de faire apparaître le logo de VRally !!!
(pour ceux qui ne feront pas de mise en page, j'utiliserais ma méthode habituelle )

Vous avez la possibilité d'ajouter un commentaire à votre photo
(pour ceux qui ne feront pas de mise en page, soit je laisse vide... soit vous me laissez la main :P)

Critères de classement :
+ qualité de la photo
+ mise en scène de la 4L
+ originalité
+ respect du thème
+ ...

Si vous avez la moindre suggestion, question, conseil... vous pouvez poster ici

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Vous pouvez m'envoyer dès à présent votre photo.

++ Vince

PS : et toujours le petit cadeau pour les gagnants : votre smiley perso à disposition sur VRally 4L !

PS 2 : Il y a du record à battre les zamis, 125 votants et 26 photos, donc on compte sur vous ;)
Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Quand tu dis qu'on peut prendre la photo de quelqu'un d'autre, c'est a condition que ce soit notre voiture ou pas ?

Parce que si c'est le cas, sont qui ne sont jamais parti pour le moment, ne peuvent pas participer :(
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Izno a écrit : Quand tu dis qu'on peut prendre la photo de quelqu'un d'autre, c'est a condition que ce soit notre voiture ou pas ?

Parce que si c'est le cas, sont qui ne sont jamais parti pour le moment, ne peuvent pas participer :(
il faut impérativement que cela soit VOTRE voiture en photo que ce soit vous qui l'ayez prise, un autre concurrent ou même un photographe ;)

Désolé pour ceux qui ne sont jamais parti en raid mais c'est pour cela qu'on ouvre à tous évènements (rallye, sortie TT, évènements divers, ...) ;)

++ Vince
Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Ah ok je ne pensais que c'était qu'en Rallye :P
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Ca marche si c'est une sortie TT tout seul ? :ph34r:
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Rs01 a écrit : Ca marche si c'est une sortie TT tout seul ? :ph34r:
je ne vias pas chipoter, le but c'est d'avoir une 4L en action lors d'un évènement sympa (de préférence un rallye mais une bonne sortie TT me convient aussi ;))

++ Vince
Image
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

Envoyé!
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

voila!! c'est envoyé!!! :)
buggs_33
Routard
Routard
Messages : 1020
Inscription : 05 avr. 2007, 00:02
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
Contact :

Message par buggs_33 »

une voiture peut concourrir deux fois ? Si deux personnes la possède ou la possédait.

++ Charles.
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

C'est dans la boite (de Vince) ce soir..... ou ce matin, chais pu kelle heure il est :waw:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité