Presentation de Falcorth...

falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Coucou les 4trellistes... :D

Bon alors je suis Manosquin de coeur et je vis à Aix actuellement, je vais dans quelques jours sur mes 34 ans et je travail dans l'amélioration de l'habitat sur un thème commun, l'isolation...

Je suis passionné par la photo, la musique et le sport automobile... Entre autre une grande passion pour les 4cv, surtout les R1063 et les Skoda des années 70, 110R coupé, 120 Rallye, 130RS, 200RS ect... Il y a aussi une autre passion qui est sans doute la plus belle, celle de l'amitié !!! :D :D :D

Je suis d'ailleurs en pleine restauration de ma 4CV SPORT R1062 Gris Pompadour du 8 octobre 1959... Pour une version un peu plus musclé...

Ca c'était moi pitchouille avec ma 4 pattes !!!

Image

Et sur mon avatar vous avez un aperçu de sa version final, quand elle sera fini, mais bon ça c'est pas encore demain !!! ;) ;) ;)

Donc pourquoi je viens vous voir, tout simplement car je vais récupérer la 4L de 1976 de ma Marraine qui ne l'utilise plus. Elle dors depuis des années dans un garage, il faut le vider, donc je vais la récupérer !!! Bon pas si simple vu que je dois trouver un plateau pour la descendre de bourgogne vers ma Provence et que tout se presse d'un seul coup... Côté mécanique d'après mon Tonton elle devrait être nickel, pour la corrosion, je pense pas qu'il y ai de gros dégâts, vu qu'elle est resté dans le garage, mais bon je croise les doigts surtout pour la fixation du train arrière qui je sais est source de soucis sur les 4L...

Celle ci à une valeur très sentimentale car on en a fait des vertes et des pas mûrs dans cette 4L étant pitchouille !!! Donc c'est avec plaisir que je vais la mettre aux côté de la 4 pattes et de la futur Skoda 130 RS, mais ça on y est pas encore du tout !!! ;) ;) ;)

En parcourant le forum rapidement, je suis tombé sur deux dessins de la4lasami où j'ai littéralement craqué dessus !!! Au passage chapeau bas l'artiste !!! ;) ;) ;)

Le premier pour son côté Old school !!!

Image

Et le deuxième pour son côté racing !!!

Image

Alors on verra bien, pour l'instant pour moi le plus important, trouver une solution pour descendre ma 4L !!!

Au plaisir de vous lire,

Amitiés,

Manu
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally tu trouveras toute les infos que tu a besoin pour ta trelle.

Gauthier
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

:wc:
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

La 2eme c'est le proto de Papuche, qui n'est pas encore fini pour le moment.
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

bienvenue !
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Merci pour l'accueil !!! ;) ;) ;)

Ah ok alors je vais jeter un oeil sur le proto de Papuche !!! ;) ;) ;)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Pour le moment il est encore en pièce détaché ou presque :P

Mais desqu'il aura fini, je pense que c'est lui qui te sollicitera, car après il doit faire la resto de la 4cv de madame :P
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Je suis allez voir son topic et pétard que c'est beau le noir mat !!! C'est tellement dur à si bien réaliser !!! ;) ;) ;)

Et pour la 4 pattes, si je peux aider, je le ferai avec plaisir !!! ;) ;) ;)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Sympa cette présentation, j'aime aussi beaucoup la 4cv qui plus est la R1063 :wub:

Très jolie ta 4 pattes et bienvenue sur VRally4L !
Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

falcorth a écrit : Je suis allez voir son topic et pétard que c'est beau le noir mat !!!
Ouhla tu veux mourir Garçon ?

c'est noir SATINE !! Et le Papuche il ne rigole pas avec ça :P
Répondre