pick up vandalisé

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Ben voilà tout est dans le titre !

Tu rentres du taf après une journée vraiment de M...E et voilà le cadeau...
ça commence par mon père qui me dit - tu as une roue de creuvé sur le pick up
et moi qui ajoute -bizarre à midi elle ne l'était pas, tu l'as utilisé
-Ben non cela fait 15j qu'il a pas bougé
-Bon je vais voir pour le mettre sur cale et éviter que le pneu ne se déforme

Oui mais voilà le pater il avait mal regardé!
le pneu est à plat de chez plat faute à un impact sur le côté en haut du pneu (bizarre il n'a pas roulé) comme un objet tranchant (sans commentaire). Des doutes commencent à arriver! :'(

ensuite tu veux ouvrir la porte conducteur mais le bouton de la serrure ne revient pas il reste enfoncé. Tu regarde en détail et il y a de la colle :( tellement de colle, qu'elle a même coulé sur toute la porte, de la serrure à en bas. :'(

Là s'est vraiment moins marrant tu vas voir de l'autre côté il y en a aussi mais moins.
L'abrouti qui a fait cela si je le chope je le brule vivant !!!!!!! :angry:

Tu fais vite le tour, un phare arrière de plus...

Super la journée
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

et le taliban qui a fait cela je vais te ....... :ph34r:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
hfr
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par hfr »

Y'aura toujours des jaloux, cons, vandales, casse c*****es ... On en sortira pas tout de suite !

La ça va encore tu devrais pouvoir remettre ça en état assez rapidement même si ça fait bien chier !

Dis toi qu'à côté de ça t'as ceux qui retrouvent leur caisse sur cales et adieu les delta ou les alpine, les carreaux cassés portes pliées etc...

Bon courage en tous cas.

"Halte aux cons !"
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Je le croyais dans un garage ton PU.
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

oui, il est tout le temps dans mon garage en temps normal!
Mais comme je fais le devant de la maison (172m² d'entrée) j'en ai pour un petit moment (pas de congé). J'avais sortie la 4ladjony pour la mettre chez mes parents en attendant et pouvoir continuer à m'en servir. De plus vu qu'elle avait des pbs de démarrage à froid je devais voir ce qu'elle avait avant de la rapatrier!!!!! En parlant d ela rapatrier, c'est presque un "rapatriment sanitaire" qu'il faut que je fasse ! :-°
Ben il y aura un peu plus que le pb de démarrage à faire.

J'ai du me débarasser de la 5gtl pour cause de place, j'ai vendu la 5turbal car je ne m'en servait quasi jamais, le pick up est défoncé, il va falloir songer à acheter des nike ! :x

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

Bon j'ai fait le point hier soir
un fédima explosé :waw:
et la colle il y en a tellement qu'elle a dégouliné de la porte conducteur. Il y en a même sur l'enrobé par terre tellement il en a foutu cet âne. La poignée est morte, le bouton de serrure récupérable :angry: et la porte, la coulure est impressionante <_<
La porte copilote est moins atteinte mais cela à quand même coulé jusqu'au 3/4 de sa hauteur

SANS COMMENTAIRE

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

j'ai du démonte rune gache de porte qui avait été bricolé avec une goupille et qui est maintenant cassé. MIKE GIVER va devoir encore frapper :P

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre