ah ok je pensais qu'il parlé de la colonne de direction....
décidement faut que j'arete de me coucher tard...
++
volant et barre de direction
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Routard
-
- Renard du Désert
autre solution qui marche a tous les coup
chez moi toujours
tu devisse ton ecrou jusqu'a l'ammener a efleurer le bord de ton axe de façon a le proteger quand tu taperas dessus
ensuite tu te mes a deux gars
un qui tire sur le volant et qui le bouge en le faisant vibrer de droite a gauche
et un autre qui donne des coup de marteau bien droit dans le bout de ton axe et normalement sa vien de suite en 5 min grand max
chez moi toujours

tu devisse ton ecrou jusqu'a l'ammener a efleurer le bord de ton axe de façon a le proteger quand tu taperas dessus
ensuite tu te mes a deux gars
un qui tire sur le volant et qui le bouge en le faisant vibrer de droite a gauche
et un autre qui donne des coup de marteau bien droit dans le bout de ton axe et normalement sa vien de suite en 5 min grand max
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Perso je n'ai jamais vu un volant qui ne venait pas en tirant dessus/ comme l'a dit Nicky, tu tires un coup à gauche, un coup à droite et ainsi de suite et ça vient: vous avez la force au cul ou quoi?
Un coup de dégrippant peut également aider
Quand aux techniques de la masse, du burin, de la disqueuse, du décapeur thermique: vive les bourrins

Un coup de dégrippant peut également aider
Quand aux techniques de la masse, du burin, de la disqueuse, du décapeur thermique: vive les bourrins

-
- Habitué
hhhaaaa putain, je l'ai eu! UN JOUR! dessus, il est enfin venu
raaahhh le bonheur!
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11539559
Merci à tous, vous etes des betes! )=
a++
@drien

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11539559

Merci à tous, vous etes des betes! )=
a++
@drien
-
- Routard
-
- Habitué
Putain, tu l'as eu?
Moi, j'ai jamais pu. D'ailleurs, je me suis tapé les 6000 bornes du Trophy en compagnie de ce volant de ******!!
Je n'y arrive toujours pas! Même un garagiste n'a pas pu. Personne ne comprend.
Pour l'instant je ne touche ma trelle mais bon, quand je vais de nouveau le pouvoir, une disqueuse, decoupe de la barre en 2 morceau et remplacement de tout. Y'aura plus de probleme!!
Moi, j'ai jamais pu. D'ailleurs, je me suis tapé les 6000 bornes du Trophy en compagnie de ce volant de ******!!
Je n'y arrive toujours pas! Même un garagiste n'a pas pu. Personne ne comprend.
Pour l'instant je ne touche ma trelle mais bon, quand je vais de nouveau le pouvoir, une disqueuse, decoupe de la barre en 2 morceau et remplacement de tout. Y'aura plus de probleme!!

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Pareil, il y en a un qui m'a dis "j'arrive pas a démonter le volant" je dévisse l'écrou, tape des deux poings a 10h10, ensuite a 8h20, avants bras sous le volant, un bon coup en arriere et ça passe, si on est trop violent c'est le nez qui passe pas par contre. :-°bigdog132 a écrit : Perso je n'ai jamais vu un volant qui ne venait pas en tirant dessus/ comme l'a dit Nicky, tu tires un coup à gauche, un coup à droite et ainsi de suite et ça vient: vous avez la force au cul ou quoi?![]()