Petites nouvelles :
J'en ai parlé avec le proprio de l'A110, il a bien ris quand je lui ai parlé de rabottage de culasse sur 1108cc ! Quand on change tout, et si c'est necessaire, à la limite, mais uniquement rabotter la culasse... hérésie :'(
Pour lui, c'est inutile si ce n'est la perte de fiabilité, une bonne refexion est 100 fois plus bénéfique. Je veux bien le croire ! :ph34r:
Par contre, il a déjà vu monté du twingo 1.2l qui marchaient fort bien et m'a assuré que n'importe quel cléon pouvait se greffer à la place d'un autre, avec la bonne jonction de boite montée dessus.
Il m'a expliqué que pour la pompe à eau, il suffit de dégager une barre de matière du coté où on vires la pompe et de la recréer dans une barre d'alu du coté où on la mets.
Le pire, c'est que lui, dans son alpine, c'est le montage R8 avec pompe a eau de l'autre coté par rapport à nous, et il "inverse" des moteurs de R5 alpine pour les monter !
