plop,
tu as bien avancé, c'est cool pour toi mais ce qui est sirtout bien c'est que tu t'appercoive de ton trou bien avant le départ !
un point "positif" c'est sur le longeron avant et non l'arrière, quand meme beaucoup moins solliciter.
En fait l'endroit ou c'est bouffé, c'est l'endroit du cric, lorsque c'est sensibilisé par la rouille, ca se plie et se fend. (c'est pour ca que je conseille toujours de mettre des calles en bois pour répartir le poids sur les longerons!)
bref a cet endroit, ca risque d'etre dur de mettre des plaques...
je pense que dans un 1er temps, tu ne perds rien a laver le tout (enlever toute la rouille pour vraiment voir l'état de la bete)
++ Vince
PS :
derniere question ... vous y passé combien de temps sur vos 4L ?? parce que quant je vois de prépas comme celle de vince, CAD (d'ailleurs c'est une pick up d'origine ou pas ??mais qu'elle est belle)) ou d'autre dont j'ai plus le nom notamment un interieur zebre... ben ... respect...
hé hé celle en full zèbre intérieur.... c'était mon ancienne

B)
niveau temps, 9/10é du boulot c'était entre mi janvier et le matin meme du départ (je n'avais la voiture qu'en décembre) mais ca prend bp de temps. (mais rien a voir avec le boulot qu'ont pu faire qlq voitures de l'Estaca ("2 années" de prépa)