elles sont vraiment superbes :wub: :wub:
hate de voir ta future 4L

++terence
Ouai on doit être voisin, je suis à 20 bornes de chambé, en direction de Grenobleflope4 a écrit :Heu je viens de voir que t'es à côté de chambéry...
Tu es de où exactement ? Parce que là, on a l'air d'être voisins )= Et ça fait plaisir de trouver un Vrallyste dans le coin
Sinon, t'es vraiment mécano, chez Peugeot ?Si c'est vrai, je pense que ça, ça t'intéressera :-° viewtopic.php?t=5221 viewtopic.php?t=5221
T'es à Pontchara ?Jim1135 a écrit :Ouai on doit être voisin, je suis à 20 bornes de chambé, en direction de Grenobleflope4 a écrit :Heu je viens de voir que t'es à côté de chambéry...
Tu es de où exactement ? Parce que là, on a l'air d'être voisins )= Et ça fait plaisir de trouver un Vrallyste dans le coin
Sinon, t'es vraiment mécano, chez Peugeot ? Si c'est vrai, je pense que ça, ça t'intéressera :-°Â viewtopic.php?t=5221 viewtopic.php?t=5221
Et oui, je suis vraiment mécano chez pijo, je sais pas pourquoi on me demande souvent si c'est vrai ! ^^
Alors comme ça tu roules en s16, sympas comme caisse, mais moteur trop poussif à mon gout B)
Pour une ballade ya pas de soucis![]()
@+ Jim
Salut,flope4 a écrit :T'es à Pontchara ?Jim1135 a écrit :Ouai on doit être voisin, je suis à 20 bornes de chambé, en direction de Grenobleflope4 a écrit :Heu je viens de voir que t'es à côté de chambéry...
Sinon, t'es vraiment mécano, chez Peugeot ? Si c'est vrai, je pense que ça, ça t'intéressera :-°Â viewtopic.php?t=5221 viewtopic.php?t=5221
Et oui, je suis vraiment mécano chez pijo, je sais pas pourquoi on me demande souvent si c'est vrai ! ^^
Alors comme ça tu roules en s16, sympas comme caisse, mais moteur trop poussif à mon gout B)
Pour une ballade ya pas de soucis![]()
@+ Jim
Oui, en S16. D'origine, c'est un pas génial en effet :-° mais maintenant, y a beaucoup plus matière à s'amuser :-° :-°
Dès que t'as une trelle, on se prévois une ballade
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités