[pres] Jim1135 en recherche de 4L

bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

a ouai quand même :waw: :waw:

elles sont vraiment superbes :wub: :wub:

hate de voir ta future 4L ;)

++terence
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

j'ai un faible pour la super 5! :wub: d'habitude j'aime pas trop ces voitures mais la je craque!

belle collection! ;)

@+ charles
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Bienvenue a toi et a tes superbes engins :wub:

Bon forumage ^^

;) Kévin
Jim1135
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Jim1135 »

Salut tous le monde

Il est excellent ce forum !!!

j'ai pas mal tourné dans les differentes section, plein de 4l magnifiques, et certaines avec des prépa de dingues :waw: .

Sympas aussi les photos de vos caisses dans le desert, il doit y avoir une bonne ambiance sur les raid B)

@+ Jim
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Heu je viens de voir que t'es à côté de chambéry...

Tu es de où exactement ? Parce que là, on a l'air d'être voisins )= Et ça fait plaisir de trouver un Vrallyste dans le coin :P

Sinon, t'es vraiment mécano, chez Peugeot ? :D Si c'est vrai, je pense que ça, ça t'intéressera :-° viewtopic.php?t=5221 viewtopic.php?t=5221
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Trouves toi vite une Sinpar qu'on puisse aller se promener ensemble en trelle dans les montagnes :P
Jim1135
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Jim1135 »

flope4 a écrit :Heu je viens de voir que t'es à côté de chambéry...

Tu es de où exactement ? Parce que là, on a l'air d'être voisins )= Et ça fait plaisir de trouver un Vrallyste dans le coin :P

Sinon, t'es vraiment mécano, chez Peugeot ? :D  Si c'est vrai, je pense que ça, ça t'intéressera  :-°  viewtopic.php?t=5221 viewtopic.php?t=5221
Ouai on doit être voisin, je suis à 20 bornes de chambé, en direction de Grenoble

Et oui, je suis vraiment mécano chez pijo, je sais pas pourquoi on me demande souvent si c'est vrai ! ^^

Alors comme ça tu roules en s16, sympas comme caisse, mais moteur trop poussif à mon gout B)

Pour une ballade ya pas de soucis :)

@+ Jim
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Jim1135 a écrit :

Sinon, t'es vraiment mécano, chez Peugeot ? :D  Si c'est vrai, je pense que ça, ça t'intéressera  :-°Â  viewtopic.php?t=5221 viewtopic.php?t=5221
Ouai on doit être voisin, je suis à 20 bornes de chambé, en direction de Grenoble

Et oui, je suis vraiment mécano chez pijo, je sais pas pourquoi on me demande souvent si c'est vrai ! ^^

Alors comme ça tu roules en s16, sympas comme caisse, mais moteur trop poussif à mon gout B)

@+ Jim
T'es à Pontchara ? :P

Oui, en S16. D'origine, c'est un pas génial en effet :-° mais maintenant, y a beaucoup plus matière à s'amuser :-° :-°

Dès que t'as une trelle, on se prévois une ballade ;)
Jim1135
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Jim1135 »

flope4 a écrit :
Jim1135 a écrit :

Sinon, t'es vraiment mécano, chez Peugeot ? :D  Si c'est vrai, je pense que ça, ça t'intéressera  :-°Â  viewtopic.php?t=5221 viewtopic.php?t=5221

@+ Jim
T'es à Pontchara ? :P

Oui, en S16. D'origine, c'est un pas génial en effet :-° mais maintenant, y a beaucoup plus matière à s'amuser :-° :-°

Dès que t'as une trelle, on se prévois une ballade ;)
Salut,

juste à coté de ponch :P

normalement je vais voir une 4L ce soir et je vois le gars de la Sinpar dans le weekend
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Il y a une TL de 1984 en vente à Myans ;)
Elle est vraiment en bon état, je suis passé la voir la semaine dernière ;)
Répondre