il faut en fait que tu reprenne ton installation éléc.
Mais en gros et surtout simplement, il faut que tu débranche 1 fil, et que tu en rajoute 1 seul. Jusque là tout va bien.
Maintenant step by step: moteur éteind

1- Débranche le fil + de ton ventillo (c'est celui qui n'est pas relier à la masse commune sur le chassis)
2- change la cosse de ce fil qui est male en cosse femelle
3- branche ce fil sur l' une des deux bornes de ton thermo-contact (n°26)
4- et enfin branche l'autre borne du thermo-contact au + (que tu as débranché il y a peu) du ventilateur.
Et voilà, c est réparé.
T'as une 4l qui marche normalement, qui consommera un peu moins, sera plus fiable...
Sinon, tes problèmes de calorstat sont résolues? En as tu un déjà?
Pour le vérifier rapidos, regarde si tu as un ou deux collier au niveau de la durit supérieur qui sort de la pompe.
- Si t'en as 2 pas de Pb, bien que je serai toi, je le démonterai pour le mettre dans une casserole d'eau bouillante voir si il s'ouvre
- Si t'en as qu'un, t'as plus qu'a en acheter un sans oublier de remettre un collier de serrage.
Aller, bon courage, c'est le week end!
