Et bien voilà de quoi attaquer le bac un peu plus sereinement. Tu dois être bien soulagé d'en avoir fini avec ce laborieux mastiquage. Quoiqu'à mon avis, tu vas avoir du mal à te concentrer sur tes cours jusqu'à samedi soir...
Le résultat risque d'être bien sympa...
Allé, file réviser (insiste un peu sur le français...) ^^
[Prépa] LES 4L furious!!!
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Oui un peu de mal parce que j'ai trop hate de la voir toute belle... B)lionel25680 a écrit : Et bien voilà de quoi attaquer le bac un peu plus sereinement. Tu dois être bien soulagé d'en avoir fini avec ce laborieux mastiquage. Quoiqu'à mon avis, tu vas avoir du mal à te concentrer sur tes cours jusqu'à samedi soir...
Le résultat risque d'être bien sympa...
Allé, file réviser (insiste un peu sur le français...) ^^
Mais bon si je ne revise pas je pense que je vais galèrer donc je prefere quand meme...puis avec un peu de chance, mon cadeau pour mon bac serat ma trelle toute refaite!!!
Par contre une décision à été prise hier soir, c'est que je ne garderais peut etre pas mon capot car meme avec le travail qu'on a fait dessus il reste quand meme des "endroits pas très beau" (qu'on ne voit pas trop mais qu'on sent si on passe la main. Donc je verais peut etre pour le changer plus tard.
Cette aprem mon pere ponce la carosserie et quand j'aurais fini de réviser j'irais l rejoindre pour attaquer les jantes!
Sinon petite question histoire d'etre sur de moi :
Il faut bien 15m de joints pour les portières et le hayon plus le joint spéciale en bas du hayon???
Merci, A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

-
furious49
- Routard

Ba en fait j'ai bien ragardé le résultat sur le capot et les défauts ne se voyent vraiment plus beaucoup!!! :blink:
Donc je vais surement le rigidifier en mettant de la mousse de polyoréthane dans les renforts! Et mettre une plaque de blackson sur la partie qui n'est pas renforcée, il faut la faire chauffer et sa colle après!!!
Sinon j'ai commencé le masticage des jantes et le ponssage des baguettes latérales avec du schotch brit...c'est encore plus long mais apparement il faut que je le fasse avec ça!!! :blink:
A +
Donc je vais surement le rigidifier en mettant de la mousse de polyoréthane dans les renforts! Et mettre une plaque de blackson sur la partie qui n'est pas renforcée, il faut la faire chauffer et sa colle après!!!
Sinon j'ai commencé le masticage des jantes et le ponssage des baguettes latérales avec du schotch brit...c'est encore plus long mais apparement il faut que je le fasse avec ça!!! :blink:
A +
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Ouh la la,4Lfurious49 a écrit :
Donc je vais surement le rigidifier en mettant de la mousse de polyoréthane dans les renforts!
+
Attention, il me semble que la mousse polyurétane est un produit hautement inflammable donc peut être pas top sous le capot (ça serait con qu'elle prenne feu après tout le mal que tu t'es donné
Par contre, je sais qu'il existe des plaques à coller sur la tôle pour la rigidifier (j'en avais par exemple dans les portières de mes 205...). Reste à voir le classement au feu, au moins classé M1 je pense
-
furious49
- Routard

Bon bien je vais laisser tomber alors!!!lionel25680 a écrit : Ouh la la,
Attention, il me semble que la mousse polyurétane est un produit hautement inflammable donc peut être pas top sous le capot (ça serait con qu'elle prenne feu après tout le mal que tu t'es donné). Et puis de toute façon, les renforts n'ont pas besoin d'être renforcés....les bosses sont la plupart du temps entre ces renforts....
Je vais essayer de voir ça pour les plaques alors!!! Mais de toute façon je ferais ça plus tard, le but pour l'instant c'est de poncer ce q'il reste d'appret et la peinture!!!
Après on veras!!!
A +
-
furious49
- Routard

Bonjour à tous!!!
La 4L furious est enfin toute poncée, même les jantes!!!
Donc plus qu'à attendre samedi matin maintenant!!! :wub:
Voici les photos du jour :

Pour poncer dessous le capot c'est plus simple comme sa quand meme!!!

D'ailleurs je recherche (au moins) 2 caches Targa comme ceux là!

Je vais mettre aussi dans les petites annonces mais bon vaut mieux 2 fois qu'une!!!
A +
La 4L furious est enfin toute poncée, même les jantes!!!
Donc plus qu'à attendre samedi matin maintenant!!! :wub:
Voici les photos du jour :

Pour poncer dessous le capot c'est plus simple comme sa quand meme!!!

D'ailleurs je recherche (au moins) 2 caches Targa comme ceux là!

Je vais mettre aussi dans les petites annonces mais bon vaut mieux 2 fois qu'une!!!
A +
-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

-
miura
- Aventurier

- flope4
- Pilier