Votre avancée dans la préparation du RAID.

http://www.4ltrophy.com
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

heu.. on vous dérange... :-°

Merci de rester dans le sujet svp ;)

++ Vince
Image
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

xscal a écrit : ben en fait a part une qui est montée dans ma voiture le samedi soir ( je sais meme pas qui c est ^^ )
C'était moi! Alice :)!!
Et hop encore un nouveau sponsor cet aprem!!!
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

jmi a écrit : Japanita...
Pour avancer, pas de secret, faut se sacrifier. C'est pas drôle les sponsors, c'est démotivant et tout ce que tu veux, et souvent tu as 100 refus pour 1 seul peut-être...

Sors ta 4L du garage, met la en état de rouler, avance l'argent s'il le faut. Tu vas arriver chez un sponso ac, tu auras l'air plus crédible qu'avec un dossier papier, et même toi, tu auras encore plus la motivation pour que ça marche.

Un tel projet n'est pas facile, et heureusement, c'est l'accomplissement de bcp d'efforts, voir de sacrifice pour y arriver. A la clé, un beau voyage et trop de souvenir...Change peut-être de méthode d'approche, trouve un boulot pour cet été pour t'aider à te financer, bref tous les moyens sont bons...si les sponsors ne pleuvent pas, tu peux trouver de l'argent en bossant, on organisant une tombola, un gouter, une soirée en boite, etc etc...

Tu es peut-être seule à bosser, mais c'est pas du tout impossible à faire !
Sors ta 4L du garage, met la en état de rouler, avance l'argent s'il le faut. Tu vas arriver chez un sponso ac, tu auras l'air plus crédible qu'avec un dossier papier, et même toi, tu auras encore plus la motivation pour que ça marche.

= > Je peux pas avancer l'argent, je suis pas Crésus sinon je l'aurais déjà fait pour la pré-inscription, de plus il me semble que MOI je claque pas mal mon argent pour l'asso' (parution JO, place pour les brocantes de mon argent perso' que je gagne lors de mes stages alors que je pourrais me payer autre chose si je voulais !!!) et que MONSIEUR LE PILOTE lui ne met pas un rond, voilà ce que je constate moi à ce jour !
Et désolée mais on a beau dire que la mécanique s'apprend, qui va me l'apprendre ! De plus, j'ai pas les outils nécessaire...

(...) si les sponsors ne pleuvent pas, tu peux trouver de l'argent en bossant, on organisant une tombola, un gouter, une soirée en boite, etc etc...

=> C'est ce que je fais depuis le début de trouver des bons plans pour financer, d'ailleurs je l'ai marqué j'ai fais deux brocantes et une vente de grilles depuis avril.
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

J'crois que j'vais partir avec une fille aussi motivée et enthousiaste que Alice ou Julia ! =/
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

il y a des mecs motivés aussi :)

pour la méca demande, il doit bien avoir des membres de Vrally proche de chez toi :)

sinon pour ton copilote, demande lui de s investir ou trouve en un autre car la tu part droit dans le mur.

apres meme si il veu pas s occuper des sponsors, qu il fasse au moins un peu de méca sur la voiture ou inversement .

PS: donc ravi de t avoir transporté alice ^^
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

<3 you ma copilote! J'ai une chance incroyable de faire ça avec Julia
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Japanita a écrit : alors que je pourrais me payer autre chose si je voulais !!!
Punaise merde quoi... Le Trophy sa s'improvise pas non plus. Ca demande de l'investissement comme tout autre projet. Alors franchement se genre d'argument n tiens pas à mon sens. Si tu veux te paye autre chose avec ton argent personne ne t'en empêche alors te plaint pas ed ce que TU fais avec TON argent. Mais il faut te dire que ce que TU fais c'est pour TOI, et si ton pilote se bouge pas, trouve en un autre, mais en grognant comme ça ça va pas avancer c'est sûr ! On dirai que tu veux bien faire le Trophy, mais faut que tout tombe du ciel sans trop se bouger...

Non mais attend, je comprend bien que tu te décarcasse depuis le début, mais là on peut plus rien faire pour toi ma pauvre... T'as l'air complètement déprimé, alors si t'en a marre, attend un peu, faire un 'break', je sais pas moi !

Tout ne viens pas d'un coup ! Faut pas croire... Tu crois qu'on fait comment nous ?
Si tu fais pareil et que ça marche pas c'est que soit t'as pas de chance, soit y a un truc au quel tu t'y prend mal...
Mais bon la sa suffit 2 page sur toi pour une même question : "Comment vous faiteeees ? J'y arriiive paaas.... Ca m'énerveeee, mon pilote se bouge paass" ça sert à rien et tu va pas avancer plus parce qu'on a rien de plus à te dire !
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

:blink:

T'es du genre direct toi ! ...

@Japanita : tout ce qu'il te faut, c'est un vrai pilote motivé ;)
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

@ Cyrille : Beh ne me lis pas si ça te dérange ! Et stp, évite de me parler sur ce ton, merci (nan mais hallucinant quoi :blink: après on peut bien parler de solidarité, de bonne entente tout ce qu'on veut bah purée c'est vraiment pas l'monde des Bisounours ici hein !!)

@ Deather : Oui je le sais, merci.
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

moi j aime les bisounours :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

et toi japanita tu fait quoi cet été ?

tu taff oupas ?
Répondre