Merci de rester dans le sujet svp

++ Vince
Sors ta 4L du garage, met la en état de rouler, avance l'argent s'il le faut. Tu vas arriver chez un sponso ac, tu auras l'air plus crédible qu'avec un dossier papier, et même toi, tu auras encore plus la motivation pour que ça marche.jmi a écrit : Japanita...
Pour avancer, pas de secret, faut se sacrifier. C'est pas drôle les sponsors, c'est démotivant et tout ce que tu veux, et souvent tu as 100 refus pour 1 seul peut-être...
Sors ta 4L du garage, met la en état de rouler, avance l'argent s'il le faut. Tu vas arriver chez un sponso ac, tu auras l'air plus crédible qu'avec un dossier papier, et même toi, tu auras encore plus la motivation pour que ça marche.
Un tel projet n'est pas facile, et heureusement, c'est l'accomplissement de bcp d'efforts, voir de sacrifice pour y arriver. A la clé, un beau voyage et trop de souvenir...Change peut-être de méthode d'approche, trouve un boulot pour cet été pour t'aider à te financer, bref tous les moyens sont bons...si les sponsors ne pleuvent pas, tu peux trouver de l'argent en bossant, on organisant une tombola, un gouter, une soirée en boite, etc etc...
Tu es peut-être seule à bosser, mais c'est pas du tout impossible à faire !
Punaise merde quoi... Le Trophy sa s'improvise pas non plus. Ca demande de l'investissement comme tout autre projet. Alors franchement se genre d'argument n tiens pas à mon sens. Si tu veux te paye autre chose avec ton argent personne ne t'en empêche alors te plaint pas ed ce que TU fais avec TON argent. Mais il faut te dire que ce que TU fais c'est pour TOI, et si ton pilote se bouge pas, trouve en un autre, mais en grognant comme ça ça va pas avancer c'est sûr ! On dirai que tu veux bien faire le Trophy, mais faut que tout tombe du ciel sans trop se bouger...Japanita a écrit : alors que je pourrais me payer autre chose si je voulais !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités