LAVE GLACE ELECTRIQUE

Tout et rien autour de la 4L
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

et puis c'est une pièce d'origine, pas un rajout de jacky non plus :P

ca à pas l'air bien lourd, et y'à pas de multiplexage dans le faisceau de la trelle, alors c'est pas un problème à réparer à priori non plus :P
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

D'accord avec toi Nicky...

... et puis l'intéressé est parti, dommage!

A+
Fab B)
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Quand on parle de menace la c'est toi. :P
Enfin passons
Pour ce qui est de l'esprit du forum je l'ai bien compris.
Pour ce qui est de mes postes de ce topics Jai jamais dit qu'ils étaient intéressants et pas foireux
Maintenant si tu t'énerve des que je donne mon avis sur l'intérêt d'une modif qui est partie d'une boutade et que l'on ma démontré de réelle.
La c'est toi qui le quitte l'esprit en devenant agressif.

Enfin bon tu fais comme tu veux.

Mais je ne voie pas ou est ce que jai quitté l'esprit du forum.
Jai lancé un truc en déconant, il à été démontré vrais c'est intéressant on voie que c'est possible après j'ai juste dit que je ne voyais pas l'intérêt de la modif en elle même. Maintenant si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse. :blink:
Je considère l'incident clos et je pense que le topics devrait ce recentré sur son sujet désolé de l'avoir fait dévié.
A+ Mat
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

tamdarkiller a écrit : Je considère l'incident clos et je pense que le topics devrait ce recentré sur son sujet désolé de l'avoir fait dévié.
$=)

sans rancunes...
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Sans rancune tinkiéte lol
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

tamdarkiller a écrit : Mais je ne voie pas ou est ce que jai quitté l'esprit du forum.
Jai lancé un truc en déconant, il à été démontré vrais c'est intéressant on voie que c'est possible après j'ai juste dit que je ne voyais pas l'intérêt de la modif en elle même. Maintenant si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse. :blink:
ben avec ton "si y'en à qu'on du temps à perdre" tu envoie une petite pichenette médisante à ceux qui peuvent trouver un intérêt dans le truc alors on peut causer de son intérêt, mais si tu commence à considérer que ceux qui sont pas de ton avis et qui sont pourtant gentiement disponibles pour t'apprendre que ca existe déjà sont des cons qu'ont du temps à perdre et qui comprennent pas ce que tu veux dire c'est normal que ça passe pas :P

de toute facon pourquoi les saab et pas la quatrelle ? techniquement je vois pas pourquoi la saab serait plus sale à cet endroit là :P
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

lool on va pas repartir jai pas dit que il y avais plus d'interet sur les saab sauf pour la neige qui s'acumule sur le parchoc en sued.

Enfin bon désolé pour la "pichenette "c'étais pas volontaire
et pour le temps a perdre c'étais pour effectuer la modif et je savais pas que ca existais d'origine dsl
Aller A+
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

tamdarkiller a écrit : Mais je ne voie pas ou est ce que jai quitté l'esprit du forum.
Jai lancé un truc en déconant
Le problème est que tu lances beaucoup de trucs "déconnants" et sans interets dans tous les topics en n'oubliant pas d'aller les deterrer bien entendu... :rolleyes:

75 posts en 5 jours sur le forum...la plupart pour ne rien dire, ca fait un peu beaucoup, et je ne suis pas le seul à le penser <_<

Ah oui, essaye de devenir ami avec l'orthographe et la ponctuation aussi...merci ;)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

c'est quoi pour le pare-brise, une pompe electrique?
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

cf mon post plus haut, le faisceau existe sur la R4, faut juste trouver le commodo qui gère la pompe elec...

++ Vince

PS : vous faites chier avec vos embrouilles <_<

arretez de parler d'utilité ou d'affaire de gouts, on s'en tape, chacun fait ce qu'il veut maintenant l'interet est de savoir si ca monte ou pas !

merci Dino pour ce recentrage ;)
Image
Répondre