ca à pas l'air bien lourd, et y'à pas de multiplexage dans le faisceau de la trelle, alors c'est pas un problème à réparer à priori non plus

ben avec ton "si y'en à qu'on du temps à perdre" tu envoie une petite pichenette médisante à ceux qui peuvent trouver un intérêt dans le truc alors on peut causer de son intérêt, mais si tu commence à considérer que ceux qui sont pas de ton avis et qui sont pourtant gentiement disponibles pour t'apprendre que ca existe déjà sont des cons qu'ont du temps à perdre et qui comprennent pas ce que tu veux dire c'est normal que ça passe pastamdarkiller a écrit : Mais je ne voie pas ou est ce que jai quitté l'esprit du forum.
Jai lancé un truc en déconant, il à été démontré vrais c'est intéressant on voie que c'est possible après j'ai juste dit que je ne voyais pas l'intérêt de la modif en elle même. Maintenant si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse. :blink:
Le problème est que tu lances beaucoup de trucs "déconnants" et sans interets dans tous les topics en n'oubliant pas d'aller les deterrer bien entendu... :rolleyes:tamdarkiller a écrit : Mais je ne voie pas ou est ce que jai quitté l'esprit du forum.
Jai lancé un truc en déconant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités