Donc pour commencer, petite présentation de la première bête ^^. Il y a du boulot côté carrosserie, mais niveau châssis, apparemment rien de grave heureusement.
Allez place aux photos :
Le lendemain de la nouvelle arrivée, comme vous allez le voir, c'est caca ^^

Notez la caisse, qui est rempli de pièces de 4L apparemment, que m'a donné le voisin

Regardez l'état de la caisse en dessous du coffre, c'est bouffé par la rouille !

De plus prêt

Le châssis côté passager, au niveau du passage de roue :x

La caisse coté passager au niveau des charnières de portes (pire du coté conducteur)

Après enlèvement des siège, des "cliquets" de ceinture, et un bon coup d'aspi. C'est déjà plus propre !

Avec le conseil du chef : "Jette moi cette banquette !"

Après enlèvement de la banquette. C'est encore salle dans le coffre car je n'est pas encore les clées. Notez qu'il y a la boite (et les cardans qui ne sont pas sur la photos)

Après avoir dévissé les écrous du verrou du coffre et les deux cabochons de feux (il me semble que sa s'appelle comme ça)

L'aile ARG enlevé (et jeté)

Les trous dans le coffre (pas grand chose)

Au niveau du plancher côté passager

Le travail de Samedi :
- commencement du démontage du réservoir
- démontage du pot d'échappement
- démontage de l'ailes AVG
- tentative de démontage de l'aile ARD
- démontage des par-chocs

Le travail de Lundi :
- démontage de l'aile AVG
- démontage des contres-ailes
- démontage du radiateur + ventilateur
- tentative de démontage du réservoir
- démontage du tableau de bord
- démontage de la porte conducteur
- démontage (ou plutôt arrachage) du ciel de toi

Admirez la rouille au niveau de la baie de par brise

Les travaux de mardi

Et voila les deux foutus vis en plastique qui mon empêché de sortir la traverse qui se situe devant le réservoir, et il est donc impossible de l'enlever sans faire tomber cette traverse. Ça faisait 3 jours que j'étais dessus

Le châssis sans le réservoir

Une l'aile ARD démonté

Les deux portes AR démontées

La rouille qui à encore fait des siennes juste au dessus de l'aile ARD

Une photos pour le fun (désolé pour la qualité), le niveau est un peu haut ^^

Aujourd'hui nous n'avons pas fait grand chose, j'ai enlevé la jauge du réservoir et nettoyé un peu celui ci avec du gazoil à l'intérieur, je vous dit pas la couleur qui est ressorti et toutes les merdes également.
On a démonter aussi les tambours AV pour voir un peu l'état de l'intérieur, ben j'ai était surpris quand j'ai vu l'épaisseur des garnitures des mâchoires. Elles ont du être changé pas longtemps AV que cette trelle soit immobilisée.
Voila voila, je n'est pas pensé à prendre de photos. Maintenant, je ne vois pas trop ce que je peut faire dessus, j'aimerais démonter les trains mais je préfère les laisser en place si j'ai besoin de faire bouger la voiture. Sinon, j'aimerais aussi ouvrir le moteur, mais étant pas mal sujet à la poussière, je n'ai pas envie de foutre des merde dans ce moteur.
Donc je ne voit pas trop ce que je peux faire.
Vous pouvez m'aider ?
Voila voila, pour le Trophy nous devrions partir avec la F4, mais celle la nous sert un peut à voir comme est constituer une 4L. De plus, j'aimerais après la retaper à l'origine pour pouvoir rouler avec le WE.