$=)tonton4L a écrit : Un coup de meule sur une petite douille Facom et c'est bon![]()
[4LT'10] Ma 4L GTL de 87
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
[QUOTE]En plus d'être un excellent chercheur d'or, c'est un homme au grand coeur Sans lui j'aurais perdu une grande partie de ma motivation face à un châssis comme le mien, et sans outillage approprié pour le restaurer...
J'ai un copain guide de montagne dont le slogan est " ne rêvez pas la montagne , vivez la "
si on transfére ça, au désert c'est la même chose , alors y a qu' a foncer !
Donnes moi des nouvelles pour le rapatriement de l'objet .
++ phil
J'ai un copain guide de montagne dont le slogan est " ne rêvez pas la montagne , vivez la "
si on transfére ça, au désert c'est la même chose , alors y a qu' a foncer !

Donnes moi des nouvelles pour le rapatriement de l'objet .
++ phil
-
- Routard
Train arrière déposé !
Me reste le train avant mais j'y arrive pas avec ces putains de barre de torsion... y'a pas qqun qui sait le faire et qui serait motivé pour venir me filer un coup de main ce weekend ?
Sinon si qqun est intéressé par mon châssis, je le donne... sinon il part à la casse
Autre chose, ma tuyauterie de freinage est pourrie, où est-ce que je peux en trouver une neuve ? Et un répartiteur c'est dur à trouver ?
Me reste le train avant mais j'y arrive pas avec ces putains de barre de torsion... y'a pas qqun qui sait le faire et qui serait motivé pour venir me filer un coup de main ce weekend ?

Sinon si qqun est intéressé par mon châssis, je le donne... sinon il part à la casse

Autre chose, ma tuyauterie de freinage est pourrie, où est-ce que je peux en trouver une neuve ? Et un répartiteur c'est dur à trouver ?
-
- Globe-Trotter
Si tu veux un répartiteur neuf => http://www.hexagone-pieces-auto.com/ http://www.hexagone-pieces-auto.com/
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Salut deather,
Moi le train AV je l'enlève je l'enlève par demi trains complets :
Dans l'habitacle tu desserre les boulons des barres de torsion (en général à la fin ca fait "clang")
Puis tu enlèves les 4 boulons qui tiennent l'ensemble du demi train.
Et voila c'est par terre
Oublies pas aussi d'enlever avant les petites conneries qui vont te gèner (barre stab tirant de chasse et flexible de frein)
++
fab
Moi le train AV je l'enlève je l'enlève par demi trains complets :
Dans l'habitacle tu desserre les boulons des barres de torsion (en général à la fin ca fait "clang")
Puis tu enlèves les 4 boulons qui tiennent l'ensemble du demi train.
Et voila c'est par terre

Oublies pas aussi d'enlever avant les petites conneries qui vont te gèner (barre stab tirant de chasse et flexible de frein)
++
fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...