platine déporté ou le système de bastien de 24h :ph34r:Scooby a écrit : alors vas y balance, on a l'air d'être parti dans du gros délire donc j'attends ...
mais c'est du home made :wub:
++BeN

+1Scooby a écrit : Donc au final si on veut résumer pour Eric suiavnt sa question
Barre stab avant de R5 AT sur 4L --> oui sans souci
Barre stab arrière de R5 AT sur 4L --> NON ! et je le maintient

Alors maintenant, je vais te dire.Scooby a écrit : ok donc pièces supplémentaires !!!
donc risque de casse, fiabilité, ...; et si un problème au Maroc notamment .... oupssssss![]()
c'est tout ce que je voulais savoir ...
Je crois ne pas mettre trompé dans la réponse en répondant : OUI.DJON66 a écrit :voilà ma question: la barre stabilisatrice avant d'alpine turbo en 17mm ce monte 'elle en plug and play sur nos berline

J'ai jamais dit le contraire, je nuance simplement ma réponse. On dit juste la même chose sauf que je ne me contente pas d'un "non" catégorique. Rien de plus.Scooby a écrit :Et si tu lis mes messages, tu verras que je n'ai jamais dit que c'était impossible car tout est faisable mais qd qqun demande si c'est montable facilement à l'arrière, je dis non !!!
Auquel je te répond qu'il ne faut modifier ni le train, ni la barre. Simplement faire une entretoise.Scooby a écrit :Traduction : ça ne se monte pas !!
....
Après quand qqun demande est-ce que ça se monte, pour moi il y a 2 réponses :
- OUI sans sanci
- NON il faut modifier
Je ne connais pas ce montage. Je sais que ca a été fait, je sais que c'est possible, et je vois ce qu'il faut faire pour mettre la barre en place.Scooby a écrit :Surtout que le montage type bastien n'est pas fait avec une barre d'AT visiblement ...

Je sais que ca a été fait, je sais que c'est possible, et je vois ce qu'il faut faire pour mettre la barre en place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités