Alors là, on atteint des sommets... 13 500€ la 4L :blink: :waw:
C'est http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 120059BCBC par là...
en plus, pas de photos! Sans déconner, c'est le prix d'une clio neuve!!!
[Ouch!!!] 4L Tilburry
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Nomade
Non je ne pense pas que cela soit une erreur,
Il facture juste quelques heures de travail...
Un kit iguana reviendrai sans doute au meme prix
Et pour celui qui veux un petit cabriolet excentrique et peu commune cléf en main...
je ne trouve pas que cela soit supra cher
Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas et avant de juger les prix
consultez ca...
http://onzetoile.free.fr/4LR4life/artic ... =fr&pg=121 ICI
<span style='color:yellow'>et apres ca defends BMW, merco et leurs tarifs excessif, aucune constance dans les pensees
Solo
Il facture juste quelques heures de travail...

Un kit iguana reviendrai sans doute au meme prix

Et pour celui qui veux un petit cabriolet excentrique et peu commune cléf en main...
je ne trouve pas que cela soit supra cher

Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas et avant de juger les prix
consultez ca...
http://onzetoile.free.fr/4LR4life/artic ... =fr&pg=121 ICI
<span style='color:yellow'>et apres ca defends BMW, merco et leurs tarifs excessif, aucune constance dans les pensees

Solo
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
:waw: 13500 € la Tilbury...ok c'est artisanal, ok le mec a bossé pour la monter...mais ca reste un bout de polyester posé sur un chassis de 4L...ca a le look d'un roadster anglais de l'entre deux guerre mais l'écart look/conduite doit être colossal...sans parler du son du cléon
à 13500 €, on trouve des Martin super seven si on veut rester dans la même marque, et c'est quand meme autre chose !

à 13500 €, on trouve des Martin super seven si on veut rester dans la même marque, et c'est quand meme autre chose !
-
- Routard
C'est clair que pour ce prix, il y a de "vraies" anciennes nettement plus intéressantes.
Solo>> je ne veux pas relancer le débat, mais si un mec veut mettre ce prix là dans cette Tilburry ou dans une teutonne, ca le regarde! juste que moi je le ferai pas!
Et le but de ce post est juste de faire réagir les gens sur le prix exhorbitant, pas de savoir si ca les vaut ou si on peut se la payer...
Solo>> je ne veux pas relancer le débat, mais si un mec veut mettre ce prix là dans cette Tilburry ou dans une teutonne, ca le regarde! juste que moi je le ferai pas!
Et le but de ce post est juste de faire réagir les gens sur le prix exhorbitant, pas de savoir si ca les vaut ou si on peut se la payer...
-
- Aventurier
Dans le même genre, une petite marque française construisait des petits coupés sympas SOVAM. La base (le chassis et moteur) était d'origine 4L. Ils ont même sortit quelque modèle avec moteur gordini.
J'ai eu l'occasion de voir un rassemblement, les voitures étaient plutôt sympas et FRANCAISES. Dommage que ça n'existe plus ce genre de chose.
http://monsite.wanadoo.fr/sovam.auto.so ... page3.html SOVAM
Moi je dis, ce qui est rare est chère...
@+
J'ai eu l'occasion de voir un rassemblement, les voitures étaient plutôt sympas et FRANCAISES. Dommage que ça n'existe plus ce genre de chose.
http://monsite.wanadoo.fr/sovam.auto.so ... page3.html SOVAM
Moi je dis, ce qui est rare est chère...
@+
-
- Routard
-
- Renard du Désert
-
- Nomade
@Fab, just kidding

@Malus, ca reste une 4L et justement une 4L a 1500€ d'occaz, c'etait quasiment le prix d'achat il y a 20 ans et la ca ne vous choque plus :ninja:
Maintenant, meme la premiere année, un vehicule perd plus de 20% de sa valeur...
et la en 20, si elle a devalué de 3000 francs, c'est le bout!
Raisonnement similaire que toi par rapport a la Martin, avec ta 4L, apres le trophy, si tu l'a acheté 500€ d'okz, tu pense que tu va vouloir en tirer combien apres les heures de boulots que tu aura passé dessus
La plupart des gens en veulent 1000/1100€ voir 1500/2000€ sur certaines GTL, clef en main...
@Wiggy: Super Seven? 13000€uros?
:unsure:
Quoi que martin, si c'est un concepteur de kit exclusivement ca se peut...
mais Super Seven pour moi, c'est Catheram et Lotus...alors les 13000€ OK, mais pour un train de pneus :lol:
Serieusement, Super Seven c'est Catheram/Lotus.
la GM0 (vulgarisé en Seven) c'est MArtin.
Solo

@Malus, ca reste une 4L et justement une 4L a 1500€ d'occaz, c'etait quasiment le prix d'achat il y a 20 ans et la ca ne vous choque plus :ninja:
Maintenant, meme la premiere année, un vehicule perd plus de 20% de sa valeur...
et la en 20, si elle a devalué de 3000 francs, c'est le bout!
Raisonnement similaire que toi par rapport a la Martin, avec ta 4L, apres le trophy, si tu l'a acheté 500€ d'okz, tu pense que tu va vouloir en tirer combien apres les heures de boulots que tu aura passé dessus

La plupart des gens en veulent 1000/1100€ voir 1500/2000€ sur certaines GTL, clef en main...
@Wiggy: Super Seven? 13000€uros?

Quoi que martin, si c'est un concepteur de kit exclusivement ca se peut...
mais Super Seven pour moi, c'est Catheram et Lotus...alors les 13000€ OK, mais pour un train de pneus :lol:
Serieusement, Super Seven c'est Catheram/Lotus.
la GM0 (vulgarisé en Seven) c'est MArtin.
Solo
-
- Routard