[Ouch!!!] 4L Tilburry

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Fab
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Message par Fab »

Alors là, on atteint des sommets... 13 500€ la 4L :blink: :waw:

C'est http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 120059BCBC par là...

en plus, pas de photos! Sans déconner, c'est le prix d'une clio neuve!!!
Malus
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Message par Malus »

LOL !

C'est pas possible, il a tapé un 0 de trop :blink:
Sans photo, le type qui téléphone est vraiment intéressé :waw:
Notez le : "détails à voir" :-° :D

)= Malus
solo_muka
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Message par solo_muka »

Non je ne pense pas que cela soit une erreur,

Il facture juste quelques heures de travail... :)
Un kit iguana reviendrai sans doute au meme prix ;)

Et pour celui qui veux un petit cabriolet excentrique et peu commune cléf en main...
je ne trouve pas que cela soit supra cher ;)


Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas et avant de juger les prix
consultez ca...
http://onzetoile.free.fr/4LR4life/artic ... =fr&pg=121 ICI
<span style='color:yellow'>et apres ca defends BMW, merco et leurs tarifs excessif, aucune constance dans les pensees :P

Solo
wiggys92
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Message par wiggys92 »

:waw: 13500 € la Tilbury...ok c'est artisanal, ok le mec a bossé pour la monter...mais ca reste un bout de polyester posé sur un chassis de 4L...ca a le look d'un roadster anglais de l'entre deux guerre mais l'écart look/conduite doit être colossal...sans parler du son du cléon :D

à 13500 €, on trouve des Martin super seven si on veut rester dans la même marque, et c'est quand meme autre chose !
Fab
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Message par Fab »

C'est clair que pour ce prix, il y a de "vraies" anciennes nettement plus intéressantes.

Solo>> je ne veux pas relancer le débat, mais si un mec veut mettre ce prix là dans cette Tilburry ou dans une teutonne, ca le regarde! juste que moi je le ferai pas!

Et le but de ce post est juste de faire réagir les gens sur le prix exhorbitant, pas de savoir si ca les vaut ou si on peut se la payer...
usbek
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Message par usbek »

Dans le même genre, une petite marque française construisait des petits coupés sympas SOVAM. La base (le chassis et moteur) était d'origine 4L. Ils ont même sortit quelque modèle avec moteur gordini.
J'ai eu l'occasion de voir un rassemblement, les voitures étaient plutôt sympas et FRANCAISES. Dommage que ça n'existe plus ce genre de chose.
http://monsite.wanadoo.fr/sovam.auto.so ... page3.html SOVAM

Moi je dis, ce qui est rare est chère...
@+
Fab
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Message par Fab »

usbek a écrit : Moi je dis, ce qui est rare est chère...
@+
mais pas forcément bien...
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Message par Malus »

Nous n'avons pas les mêmes valeur :P :D

Sans blagues ! ok il y a du travail, ok ça a du look, mais franchement ça reste à 80-90% une 4L !!!

Faut garder les choses à leur place quand même... m'enfin me débat vaut-il ma peine ?...

)= Malus
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Message par solo_muka »

@Fab, just kidding ;) :P
@Malus, ca reste une 4L et justement une 4L a 1500€ d'occaz, c'etait quasiment le prix d'achat il y a 20 ans et la ca ne vous choque plus :ninja:
Maintenant, meme la premiere année, un vehicule perd plus de 20% de sa valeur...
et la en 20, si elle a devalué de 3000 francs, c'est le bout!

Raisonnement similaire que toi par rapport a la Martin, avec ta 4L, apres le trophy, si tu l'a acheté 500€ d'okz, tu pense que tu va vouloir en tirer combien apres les heures de boulots que tu aura passé dessus ;)
La plupart des gens en veulent 1000/1100€ voir 1500/2000€ sur certaines GTL, clef en main...


@Wiggy: Super Seven? 13000€uros? :o :unsure:
Quoi que martin, si c'est un concepteur de kit exclusivement ca se peut...
mais Super Seven pour moi, c'est Catheram et Lotus...alors les 13000€ OK, mais pour un train de pneus :lol:

Serieusement, Super Seven c'est Catheram/Lotus.
la GM0 (vulgarisé en Seven) c'est MArtin.

Solo
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Message par Fab »

ca y est, ca part en couille... :'(
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