Tout commença un beau jour, Samedi 22 mai 7h30-22h et dimanche 7h-19h30. Grosse chaleur annoncé pour ce weekend de pentecôte
Nom: Daisy
cylindré : Moteur 800 cm3
Handicape : Cardiaque, et début de corrosion mais nous l'avons prit à temps,
Son coeur (moteur) à lâché lorsque son ancien propriétaire rentré du control technique avec.

Ont à donc commencer par vider toute l'intérieur de la voiture, car il y avais des grilles de fixation fixé sur les cotées gauche et droite a l'intérieur.
Puis nous avons démonté les sièges et le tableau de bord.

Pendant ce temps j'ai commencé démonter les ailes avant, et surprise, de belles traces de corrosion coté conducteur au points de fixation.
Ensuite nous avons commencer à fabriquer une cheminé pour le filtre à air en passant à travers l'aile, j'ai utilisé des bouts de tubes de pots d'échappement pour la fabriquer.

voila ce que sa donne

Démontage des vitres avec beaucoup de précaution, rétro et autres accessoires, nous avons dépendue la porte arrière aussi par la suite ont à commencer à attaquer le sablage de l'intérieur du véhicule,la chaleur se fais de plus en plus ressentir 37° en plein soleil.

Bon le côté conducteur est usé, ce n'est pas une surprise ont s'en douté ^^
par contre à l'arrière c'est une tout autre histoire, en creusant un peu ont a découvert une mine de rouille dans la paroi de chaque aile, mais même plus importante du coté de l'aile droite.

Ont à donc commencer a découper pour se rendre conte de l'étendue du filon.
Et donc sans surprise ont pourrais passer une main à travers

Nous avons donc tout découpé soigneusement et traité avec un produit spécial l'intérieur de la parois. Ensuite nous avons commencer a découper l'intérieur de portière d'une pauvre 205, pour récupérer les formes d'ondulation à ressouder directement à la place des trous.

mon co-pilote à terminé le sablage de tout l'intérieur de la voiture, moi j'ai démonté le pare choc avant et positionné le nouveau, je pense que sa va en jeter un max

Ce sera tout pour ce weekend rdv le weekend prochain
N'hésité à me laisser quelques conseils cela pourrais s'avérer être très utiles pour la suite.

dixit)