Mouai a prendre avec des pinces quand même, ya quelques info erronées sur Autotitre notamment niveau puissance, ils affichent les TL a 34cv... :xcbr954 a écrit :
Un bon site pour les fiches techniques : http://www.autotitre.com/fiche-technique http://www.autotitre.com/fiche-technique
![]()
Achat F4 ou F6
-
- Nomade
- Messages : 98
- Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:01
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan 1992
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 453
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 14:45
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 117
- Enregistré le : 08 mai 2007, 20:52
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Les TL depuis 82 ou 83 font 34cv (845cc type B1B, puis 956cc).......PoPoL a écrit :Mouai a prendre avec des pinces quand même, ya quelques info erronées sur Autotitre notamment niveau puissance, ils affichent les TL a 34cv... :xcbr954 a écrit :
Un bon site pour les fiches techniques : http://www.autotitre.com/fiche-technique http://www.autotitre.com/fiche-technique
![]()
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 117
- Enregistré le : 08 mai 2007, 20:52
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Nomade
- Messages : 98
- Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:01
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan 1992
- Contact :
Autant pour moi, je retire ce que j'ai ditpingouin18 a écrit :Les TL depuis 82 ou 83 font 34cv (845cc type B1B, puis 956cc).......PoPoL a écrit :Mouai a prendre avec des pinces quand même, ya quelques info erronées sur Autotitre notamment niveau puissance, ils affichent les TL a 34cv... :xcbr954 a écrit :
Un bon site pour les fiches techniques : http://www.autotitre.com/fiche-technique http://www.autotitre.com/fiche-technique
![]()

Il me semblait que les TL c'était 24cv, mais c'est peu être les anciennes versions
-
- Renard du Désert
- Messages : 651
- Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Je veux partir avec une camionette pour avoir un max de place.
La f4 me plsait bien car pas trop grosse contrairement a la F6 ralongé.
Pour les épreuve de franchissement je sait pas ce que sa peu donné.
pour le trophy le mieu F6 ou F4 de toute maniere je compte lui coller un carbu de R5 quoi qu'il arrive pour avoir mes 45 ch
La f4 me plsait bien car pas trop grosse contrairement a la F6 ralongé.
Pour les épreuve de franchissement je sait pas ce que sa peu donné.
pour le trophy le mieu F6 ou F4 de toute maniere je compte lui coller un carbu de R5 quoi qu'il arrive pour avoir mes 45 ch
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
Comme je te l'ai dit plus haut la F6 a des barres de torsion de plus grosse dimension, et des triangles avant renforcés.
Par ailleurs toute les F6 sont en 1108cc alors que ce n'est pas le cas des F4.
La longueur n'est pas forcement un mal en franchissement, et puis tu ne fais pas non plus du trial au Trophy.
Si jamais tu veux vraiment une F4 : Y'a http://www.leboncoin.fr/voitures/124389949.htm?ca=2_s celle là en ce moment qui me parait etre une bonne base, mais peut etre un peu loin de chez toi.
Par ailleurs toute les F6 sont en 1108cc alors que ce n'est pas le cas des F4.
La longueur n'est pas forcement un mal en franchissement, et puis tu ne fais pas non plus du trial au Trophy.
Si jamais tu veux vraiment une F4 : Y'a http://www.leboncoin.fr/voitures/124389949.htm?ca=2_s celle là en ce moment qui me parait etre une bonne base, mais peut etre un peu loin de chez toi.
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité