Achat F4 ou F6

Tout et rien autour de la 4L
PoPoL
Nomade
Nomade
Messages : 98
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:01
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan 1992
Contact :

Message par PoPoL »

cbr954 a écrit :
Un bon site pour les fiches techniques : http://www.autotitre.com/fiche-technique http://www.autotitre.com/fiche-technique

;)
Mouai a prendre avec des pinces quand même, ya quelques info erronées sur Autotitre notamment niveau puissance, ils affichent les TL a 34cv... :x
cbr954
Habitué
Habitué
Messages : 453
Enregistré le : 10 févr. 2009, 14:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cbr954 »

N'empêche que y'a de F6 a 45 bourrins (les exports nottament) ! j'en démords pas :D
pingouin18
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Enregistré le : 08 mai 2007, 20:52
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pingouin18 »

PoPoL a écrit :
cbr954 a écrit :
Un bon site pour les fiches techniques : http://www.autotitre.com/fiche-technique http://www.autotitre.com/fiche-technique

;)
Mouai a prendre avec des pinces quand même, ya quelques info erronées sur Autotitre notamment niveau puissance, ils affichent les TL a 34cv... :x
Les TL depuis 82 ou 83 font 34cv (845cc type B1B, puis 956cc).......
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Mais on sent quand même la différence :P

Et pour le Billancourt c'est Pmax à 5000 tours alors que le Cléon c'est 4000
Image
pingouin18
Aventurier
Aventurier
Messages : 117
Enregistré le : 08 mai 2007, 20:52
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pingouin18 »

Certes, certes. Et plus de couple plus tôt ds les tours.
Mais là n'était pas le but de mon intervention...
PoPoL
Nomade
Nomade
Messages : 98
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:01
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan 1992
Contact :

Message par PoPoL »

pingouin18 a écrit :
PoPoL a écrit :
cbr954 a écrit :
Un bon site pour les fiches techniques : http://www.autotitre.com/fiche-technique http://www.autotitre.com/fiche-technique

;)
Mouai a prendre avec des pinces quand même, ya quelques info erronées sur Autotitre notamment niveau puissance, ils affichent les TL a 34cv... :x
Les TL depuis 82 ou 83 font 34cv (845cc type B1B, puis 956cc).......
Autant pour moi, je retire ce que j'ai dit :)

Il me semblait que les TL c'était 24cv, mais c'est peu être les anciennes versions
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 651
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par djdadoo »

Je veux partir avec une camionette pour avoir un max de place.

La f4 me plsait bien car pas trop grosse contrairement a la F6 ralongé.

Pour les épreuve de franchissement je sait pas ce que sa peu donné.

pour le trophy le mieu F6 ou F4 de toute maniere je compte lui coller un carbu de R5 quoi qu'il arrive pour avoir mes 45 ch
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Comme je te l'ai dit plus haut la F6 a des barres de torsion de plus grosse dimension, et des triangles avant renforcés.

Par ailleurs toute les F6 sont en 1108cc alors que ce n'est pas le cas des F4.

La longueur n'est pas forcement un mal en franchissement, et puis tu ne fais pas non plus du trial au Trophy.

Si jamais tu veux vraiment une F4 : Y'a http://www.leboncoin.fr/voitures/124389949.htm?ca=2_s celle là en ce moment qui me parait etre une bonne base, mais peut etre un peu loin de chez toi.
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

Chico a écrit : J'ai toujours lu partout que c'était 34ch pour les 1108 de R4, 45 c'est plutôt les R5 GTL
+45ch c'est pas une trelle =)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité