Franz57 a écrit : Après les remarques genre "c est le jeu fallait etre plus réactif"
bah désole mais tout le monde peut pas tout lacher a la minute pour faire 500 bornes pour chercher l objet. :x
Je me doute bien, moi non plus je ne peux pas. Mais ça ne gène en rien.
Je fesais juste cette remarque gentillement pour vous aider à pas vous faire sucrer une annonce.
Aller un exemple :
Quand j'ai acheté mon moteur d'AT préparé, j'ai appelé le gars aussitot. Jétais le premier à appeler alors j'en ai profité, j'ai discuté avec le gars sur ce qu'il vendait. On a discuté un peu du prix. Je lui ai dis "c'est bon je vous le prend" mais je ne pouvais pas y aller avant 15 jours. Donc je lui ai dis que c'était sùr et que pour lui faire preuve de ma bonne fois je lui envoyais un chèque de la moitier du prix tout de suite. Et il a accèpté.
C'est un petit risque à prendre, mais au final j'ai pas regretté car il y a eu 10 appels après moi. Le gars m'a même rappelé car il avait quelqu'un à 10 bornes de chez lui qui était pret à venir le soir même. Mais trop tard, j'ai juste dis que mon chèque était parti et basta affaire réglée
Voila j'en ai plein des histoires comme ça

Faut juste se motiver, prendre parfois quelques risques et pas négocier 107 ans quand c'est déja pas cher.
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !