[TOPIC] Les ventes LEBONCOIN

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Franz57 a écrit :Je sais que ça part d'un bon sentiment mais ca serait bien si on attendait un peu avant de donner les liens des annonces.
... Je pense que ca serait pas mal de laisser quelques jours voir une semaine avant de poster.
Ben alors ...... si c'est TROP TARD, ca te sert A QUOI d'attendre une semaine ????? :blink:
C'est balot ça non ??? :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

C'est MOI qui vous souffle tout vos plans leconboin ;) .

J'déconne :-°
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bear a écrit :
Franz57 a écrit :Je sais que ça part d'un bon sentiment mais ca serait bien si on attendait un peu avant de donner les liens des annonces.
... Je pense que ca serait pas mal de laisser quelques jours voir une semaine avant de poster.
Ben alors ...... si c'est TROP TARD, ca te sert A QUOI d'attendre une semaine ????? :blink:
C'est balot ça non ??? :P
MDR, comme me dis ma mère quand elle en a marre de me voir ramener des pièces et des bagnoles :

"attend un peu, si elle part vite, c'est que c'était une bonne affaire... et si dans une semaine elle est toujours en vente, achètes pas c'est que ça vaut pas le coup"

:P :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Alpha Version a écrit :
clemynou a écrit :
Alpha Version a écrit : Malheureusement c'est comme ça que ça marche les gars ...

Après on est à l'affut où on l'est pas :P

Perso quand je cherchais mon train arrière de R5 AT, l'annonce est parue à 7h30 un samedi matin sur lbc, à 8h j'avais le gars au téléphone et j'lui demandais quand je pouvais passer ...

Pareil pour les élargisseurs de voie ( annonce parue à 12h00 mail envoyé à 12h06)

La recherche de pièces c'est parfois pas mal de chance mais si tu cherches vraiment quelque chose ... Tu finis par trouver ...
Faux !
C'est bibi qui avait appeler pour d'autres pièces et en même temps je lui est demandé si il avait un train ar
Le mec avait poster plusieurs annonces en plusieurs jours

:angry: :angry: :) ;)
Tu vas pas remettre ça sur le tapis :blink:

Le train arrière c'était clair hein je l'ai vu je l'ai pris direct ... Après le moulin et le reste c'est différent ...

En plus j'y suis passé dès que le gars était dispo ... Enfin bref ...

J'ai des moyeux AR pas chers s'tu veux :ph34r:
Salaud :P
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

tonton4L a écrit :MDR, comme me dis ma mère quand elle en a marre de me voir ramener des pièces et des bagnoles :
"attend un peu, si elle part vite, c'est que c'était une bonne affaire... et si dans une semaine elle est toujours en vente, achètes pas c'est que ça vaut pas le coup" / Fab
:P :P :P ...... paraît même qu'elle te dit ça aussi pour tes meufs :P :P :P
Bear mode Casa Nova
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Franz57
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Franz57 »

lukebr a écrit :
Franz57 a écrit :Je me suis déjà fait doubler sur les jantes gotti d33 que lukebr avais publiée.
où et quand ? :blink:

ps: si tu peux me retrouver le lien pour les jantes gotti car je ne voit pas du tout de quoi tu veux parler :-°
Je m excuse Lukebr. :rouge:
c était pas toi mais guir4l pour les jantes. J ai confondu ( aie pas taper).

C était juste une remarque et je ne voulais être agressif envers personne.

Qu on veuille faire profiter des bons plans aux potes c est génial mais c est vrai que vrally4l ça commence a faire beaucoup de monde qui recherchent les mêmes objets.
J ai raté des affaires ça m empêche pas de vivre c est juste que c est frustrant parfois.
Et jamais dis qu il fallait interdire le topic. J ai juste fait une proposition.

Après les remarques genre "c est le jeu fallait etre plus réactif"
bah désole mais tout le monde peut pas tout lacher a la minute pour faire 500 bornes pour chercher l objet. :x
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Franz57 a écrit :Je m excuse Lukebr.  :rouge:
c était pas toi mais guir4l pour les jantes. J ai confondu ( aie pas taper).

C était juste une remarque et je ne voulais être agressif envers personne.

Qu on veuille faire profiter des bons plans aux potes c est génial mais c est vrai que vrally4l ça commence a faire beaucoup de monde qui recherchent les mêmes objets.
J ai raté des affaires ça m empêche pas de vivre c est juste que c est frustrant parfois.
Et jamais dis qu il fallait interdire le topic. J ai juste fait une proposition.

Après les remarques genre "c est le jeu fallait etre plus réactif"
bah désole mais tout le monde peut pas tout lacher a la minute pour faire 500 bornes pour chercher l objet.  :x
ok ;)

et justement c'est parce que je ne peux pas tout lacher pour aller chercher la sinpar que je l'ai publié sinon j'y serait déjà :P

sans rancunes ;) )=
Luc
Image
Image
Image
α
Franz57
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Franz57 »

Bien sur sans rancune )=
et guir4l pareillement ce n est pas une attaque personnelle.
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Franz57 a écrit : Après les remarques genre "c est le jeu fallait etre plus réactif"
bah désole mais tout le monde peut pas tout lacher a la minute pour faire 500 bornes pour chercher l objet. :x
Je me doute bien, moi non plus je ne peux pas. Mais ça ne gène en rien.
Je fesais juste cette remarque gentillement pour vous aider à pas vous faire sucrer une annonce.

Aller un exemple :

Quand j'ai acheté mon moteur d'AT préparé, j'ai appelé le gars aussitot. Jétais le premier à appeler alors j'en ai profité, j'ai discuté avec le gars sur ce qu'il vendait. On a discuté un peu du prix. Je lui ai dis "c'est bon je vous le prend" mais je ne pouvais pas y aller avant 15 jours. Donc je lui ai dis que c'était sùr et que pour lui faire preuve de ma bonne fois je lui envoyais un chèque de la moitier du prix tout de suite. Et il a accèpté.
C'est un petit risque à prendre, mais au final j'ai pas regretté car il y a eu 10 appels après moi. Le gars m'a même rappelé car il avait quelqu'un à 10 bornes de chez lui qui était pret à venir le soir même. Mais trop tard, j'ai juste dis que mon chèque était parti et basta affaire réglée :)

Voila j'en ai plein des histoires comme ça ;)
Faut juste se motiver, prendre parfois quelques risques et pas négocier 107 ans quand c'est déja pas cher.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

C'est pas leboncoin mais c'est ebay.
Je sais que certains cherchent une RTA 1300/1400 R5.
J'en ai commandé une, reçu rapidement, état neuf (pour une RTA de 1982 ...) et sur l'enveloppe des timbre de 1994 et 1973 :P pour 9€ frais de port compris :wub:

Il en reste 3 :
http://cgi.ebay.fr/RTA-n-426-10-82-Rena ... _940wt_902 http://cgi.ebay.fr/RTA-n-426-10-82-Rena ... _940wt_902

http://cgi.ebay.fr/RTA-n-426-10-82-Rena ... _940wt_902 http://cgi.ebay.fr/RTA-n-426-10-82-Rena ... _940wt_902

J'hésite presque à en commander une deuxième :P
Luc
Image
Image
Image
α
Répondre