Rustol CIP car:tonton4L a écrit :OK m'sieur, de tout sens, tant que c'est propre et neuf c'est beauÂ![]()
Il a quoi de spécial ton rustol ??? J'ai vu que tu a recherché activement cette peinture mais j'ai pas compris pourquoi...
++
Fab
[Extrait de la fiche technique]
PROPRIÉTÉS
- Sous-couche universelle avant tous types de peinture sans risque de détrempe ou d'un mauvais accrochage des couches ultérieures.</li>
- Action durable par pénétration et passivation du support ; isolation parfaite du métal sain, adhérence exceptionnelle.</li>
- S'applique sur supports neufs ou oxydés en intérieur comme en extérieur.</li>
- ......</li>
- Le RUSTOL-C.I.P. (Corrosion Inhibitor Primer) est préconisé dans tous les cas de conditions ambiantes sévères : climats maritimes ou tropicaux, vapeurs corrosives, protection des véhicules automobiles, matériels de travaux publics et ballasts de bateaux, qu'il protège avec efficacité.</li>
- Le RUSTOL-C.I.P. est tout spécialement recommandé en sous couche lorsque des peintures bicomposants ou à fort pouvoir solvant (uréthanes, époxydes, caoutchouc chloré, synthétiques carrosserie,...) viennent en recouvrement.</li>
- Sous-couche universelle avant tous types de peinture sans risque de détrempe ou d'un mauvais accrochage des couches ultérieures.</li>