[Resto] La nouvelle "Sans nom"

Répondre
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

tonton4L a écrit :OK m'sieur, de tout sens, tant que c'est propre et neuf c'est beau  ;)

Il a quoi de spécial ton rustol ??? J'ai vu que tu a recherché activement cette peinture mais j'ai pas compris pourquoi...

++
Fab
Rustol CIP car:

[Extrait de la fiche technique]

PROPRIÉTÉS
  • Sous-couche universelle avant tous types de peinture sans risque de détrempe ou d'un mauvais accrochage des couches ultérieures.</li>
  • Action durable par pénétration et passivation du support ; isolation parfaite du métal sain, adhérence exceptionnelle.</li>
  • S'applique sur supports neufs ou oxydés en intérieur comme en extérieur.</li>
  • ......</li>
DESTINATION
  • Le RUSTOL-C.I.P. (Corrosion Inhibitor Primer) est préconisé dans tous les cas de conditions ambiantes sévères : climats maritimes ou tropicaux, vapeurs corrosives, protection des véhicules automobiles, matériels de travaux publics et ballasts de bateaux, qu'il protège avec efficacité.</li>
  • Le RUSTOL-C.I.P. est tout spécialement recommandé en sous couche lorsque des peintures bicomposants ou à fort pouvoir solvant (uréthanes, époxydes, caoutchouc chloré, synthétiques carrosserie,...) viennent en recouvrement.</li>
  • Sous-couche universelle avant tous types de peinture sans risque de détrempe ou d'un mauvais accrochage des couches ultérieures.</li>
[/Extrait de la fiche technique]
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

C'est quelqu'un qui te l'a conseillé ?
Par ce que bon, les fiches techniques je me méfie car ils marquent tous que leur peinture est la meilleure :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Tu fais du bon taff, continue comme ça =)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

En fait, c'est en lisant des topic de resto sur FA et sur 4LR6 club de france que j'ai découvert ce produit. Les gars qui font des restos poussées et remarquables (Par exemple : Snoopy mon "mentor" ==> http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 385311.htm ICI) l'utilise.

De plus c'est un produit de chez Owatrol comme le Rustol classic dont l'efficacité n'est plus à prouver.
--------------
Alexis alias Bébertrell
Image
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Je rajouterai juste:
Que si on lit les notices OWATROL, le rustol incolore que nous utilisons quasiment tous est surtout préconisé sur les supports oxydés alors que le CIP est mieux adapté pour les supports neufs...

En tout cas, tu fais un sacré bon boulot sur cette voiture.
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

bébertrell a écrit : En fait, c'est en lisant des topic de resto sur FA et sur 4LR6 club de france que j'ai découvert ce produit. Les gars qui font des restos poussées et remarquables (Par exemple : Snoopy mon "mentor" ==> http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 385311.htm ICI) l'utilise.

De plus c'est un produit de chez Owatrol comme le Rustol classic dont l'efficacité n'est plus à prouver.
Ah oui en effet il touche le môssieur !!
Je mets le lien au chaud ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

Je ne mets pas souvent de commentaires, mais la je dit un grand respect pour une personne qui se disait "débutant".

super travail.

Damien
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

le jour ou mon chassis sera dans cet état ... je pense que je serais vraiment content !!

tres beau travail bebertrell
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
bébertrell
Routard
Routard

Message par bébertrell »

D'abord, merci pour vos commentaires plutôt agréables.

Le travail de ce matin, .... vous vous en doutez, hier le recto donc aujourd'hui le verso :D

Un petit avant/après comme je les aime :

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Avant

Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Après

Image

Image

Je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille, mon châssis ne sera pas rouillé à mon retour :P
--------------
Alexis alias Bébertrell
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bébertrelle quand le châssis est fini tu me le dit que je te ramène celui du cab .

Beau boulot .

Gauthier
Répondre